Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème carte son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Apres avoir télécharger une mise à jour des drivers et pilotes de ma console RMX sur le site donner sur le forum,en ayant bien entendu
suprimer les anciens,et en changeant de prise USB,la carte son ordinateur ne fonctionne plus,c'est à dire que je n'ai plus de son au
casque lorsque je veux écouter un morceau sur un site diffusant de la musique.
Je suis revenus sur les anciens drivers et pilotes,et j'ai toujours le problème!!
Le son de ma carte RMX elle fonctionne tres bien.

Une idée sur la question?

DJ Pappy.
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 10:22 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
J'imagine que ton casque est connecté à la carte son de ton ordinateur et non celui de la Rmx?

Lorsque celle-ci (ou n'importe quelle autre carte son USB) est connecté à l'ordinateur, elle devient la carte son primaire, c-à-dire celle que Windows utilisera pour tout les applications, incluant les sons de Windows ou l'audio de tes vidéos

Va dans le Panneau de configuration Windows > Son , et dans l'onglet Lecture, sélectionne la carte son de ton ordinateur puis clique sur le bouton Par défaut afin que celle-ci devienne la carte son primaire.

C'est tout.
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 10:54 am
Merci pour ta réponse DJ Phatso,malheureusement cela ne résoud pas le problème.
Je penche plus pour un conflit de drivers ou de pilotes,mais je ne suis pas assez caler en informatique pour le résoudre.
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 11:37 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Voyons ce qu'on peut faire pour t'aider, mais tu parles bien de la carte son de ton ordinateur?

Tu peux poster une image de ce qui apparaît sous Panneau de configuration Windows > Son ?

Lorsque tu parles d'avoir supprimer les anciens pilote de la console, se pourrait-il que ceux de ta carte son y soient passé aussi par inadvertance?

 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 1:06 pm
Merci pour le temps que tu a passer pour m'aider DJ Phatso,le problème est résolus,en fait j'avais brancher un casque sur ma console,et un
autre sur l'ordinateur pour ne pas devoir passer de l'un à l'autre avec le meme casque,car lorsqu'il est brancher sur la console je n'entend
rien quand j'écoute le média player windows,ou un autre programme,c'est génant!Enfin si il n'y a pas d'autre solution tant pis.

Bien à toi et merci encore,DJ Pappy.
 

Inviato Wed 19 Jun 13 @ 8:10 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Le "problème" est que la sortie casque de la Rmx est associé à la sortie 3-4.

Lors de l'utilisation d'applications standard tel que Média Player (donc en mode WDM), seule la sortie 1-2 est utilisé. Vous entendrez donc le résultat sur vos enceintes, mais pas sur le casque.
 

Inviato Wed 19 Jun 13 @ 9:28 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
@dimitri35

Merci de ne pas poster partout, les réponses n'arriverons pas plus vite, j'ai supprimé votre message, je vous invite à continuer sur le topic que vous avez ->ouvert<-.

Cordialement.
 

Inviato Tue 25 Jun 13 @ 1:15 pm
Bonjour,

J'ai une carte son AUREON 5.1 usb mkII et la console VDJ Control mp3 e2
La carte son est le périphérique audio par défaut et mes hauts parleurs USB le périphérique de communication par défaut

Je pense que mes drivers st à jour mais rien ne passe par le casque en pré écoute...

je suis sur windows 7

Pouvez-vous m'aider , svp ?

Par avance merci




 

Inviato Fri 16 Aug 13 @ 4:22 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est quoi tes réglages audio dans VDJ ?
 

Inviato Fri 16 Aug 13 @ 4:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut passer en mode 5.1 dans la configuration de la carte son aureon.

Vdj
Entrée : none
Sortie: casque
Carte son: 4.1 garde [aureon]
 

Inviato Fri 16 Aug 13 @ 5:24 am
Bjr

Merci pr les réponses . Pensant que le pb venait de ma carte, j'en ai changé : même résultats

les derniers pilotes hercules téléchargés sont sous la version 2.HDJS.2013

Merci encore




 

Inviato Thu 22 Aug 13 @ 9:19 am
Bonjour,

Un sacré moment que je n'ai pas eu le plaisir de venir ici....

J'ai sillonné le forum et je ne trouve pas la réponse à mon petit souci d'écoute casque.

Voici mon problème:

Voici ma config ''amateur'': Carte son Hercule Muse Pocket 5.1 + Console Hercule DJ Controle + VDJ
Branchement : Une carte son externe USB; Master/centre - Headphone/arrière

J'ai bien du son dans mon casque MAIS il est extrêmement faible, quasiment inaudible donc je galère pour mixer.
Au départ un vendeur m'avait expliqué que ce devait être dû au rendement de mon casque et j'avais vu une piste similaire sur le forum VDJ. Cependant, j'ai changé de casque depuis et.....

Merci de votre aide qui m'a toujours été précieuse.
 

Inviato Tue 27 Aug 13 @ 3:32 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Tue 27 Aug 13 @ 4:10 am
Merci pour la réactivité !

Je tente dès mon retour à la maison.
 

Inviato Tue 27 Aug 13 @ 4:50 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)