Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: fader volume a 0% = musique en pause

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

totofPRO InfinityMember since 2003
Bonjour

J'ai une petite question au niveau du vdjscript je voudrai savoir si il existe une ( ou des ) commandes permettant de configurer les faders de volume de la façon suivante :

fader volume a 100% la musique tourne sans souci et lorsque je voudrai mettre le fader volume a 0% la musique se mettrai en pause , et des que je remonte le fader au delà de 0% que ce soit 1% ou 100% la musique repart .

en gros cela doit être égale a un autostart sur fader volume si je ne dis pas de bêtise

j'espère avoir été assé clair dans ma description de commande

merci d'avance :)
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 2:02 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Il suffit d'installer le plugin Fader Start.

http://fr.virtualdj.com/addons/813/Fader_Start.html

Après il faut activé l'effet Fader_sart du deck 1 et du deck 2,


et cliqué le bouton [C.F.1 / CH-1] et [C.F.2 / CH-2] pour mixer avec le fader Sart,
(Attention ne pas oublier de mettre le crossfader au centre.)



Et en recliquant sur le bouton [C.F.1 / CH-1] et [C.F.2 / CH-2] cela te permet de mixer avec le crossfader.

 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 2:20 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
bonjour

merci limol je vais tester cela , sinon en recherchant sur le net je suis tombé sur cela :

crossfader & param_greater 0% ? param_smaller 100% ? deck left play & deck right play : deck left pause : deck right pause

ce qui ( en gros ) correspondrai a ce que je voudrai faire avec les faders volume ( mais sachant que je suis encore super mega novice en
vdjscript ( je debute a peine a regarder et modifier mes mapper ) je ne sais pas en faite comment je pourrai adapter cela

je pensé faire une modif sur : volume avec la fonction action_deck mais je galere je ne trouve pas comment resoudre ce souci d'adaption.
 

Inviato Wed 19 Jun 13 @ 4:21 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pour vérifier la position d'un fader (et pas du crossfader) mettre cette instruction dans le script du fader c'est à dire dans la skin :

deck 1 level & deck 1 level & param_greater 0% ? deck 1 play : deck 1 pause


donc première partie c'est que ce fader commande le volume de la piste 1 : deck 1 level
ET si le volume est supérieur à 0% : deck 1 level & param_greater 0%
ALORS lecture : deck 1 play
SINON pause : deck 1 pause


 

Inviato Wed 19 Jun 13 @ 6:59 am
ce que vous propose limol est plus simple, essayez d'abord sa méthode
 

Inviato Wed 19 Jun 13 @ 9:38 am
totofPRO InfinityMember since 2003
bonjour

justement jmf28 , je viens de tester le plugin proposer par limol , et il se trouve qu'il convient très bien a ce que je rechercher a faire via le vdjscript, du coup je vous remercie tous pour l'aide apporter pour m'avoir donner des réponses et m'avoir aiguiller sur ce plugin :)

Merci :)
 

Inviato Wed 19 Jun 13 @ 9:50 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tant mieux alors.

Bon mixe.
 

Inviato Wed 19 Jun 13 @ 9:57 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)