Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Aide - VirtualDJ Pro Full 7

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DjSkkyHome userMember since 2013
Bonjour à toute & à tous, voilà ressèment on a testé avec mon artiste qu’elle que une de ces musiques en live mais on a un problème avec Virtual dj pro 7, quand il chante il y a un décalage de 1 ou 2 secondes qui nous ennui beaucoup, dans la suite quand on veut utiliser le plugin autotune le logiciel s’arrête, d(ou viens ce problème ?

Merci beaucoup de votre aide
Cordialement « Skky »
 

Inviato Sat 22 Jun 13 @ 3:20 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Sat 22 Jun 13 @ 3:42 pm
DjSkkyHome userMember since 2013
J'ai VDJ PRO Full 7
 

Inviato Sat 22 Jun 13 @ 4:38 pm
DjSkky wrote :
, dans la suite quand on veut utiliser le plugin autotune le logiciel s’arrête, d(ou viens ce problème ?



Bonjour,

Il s'agit de problème récurrent lors de l'utilisation de version non officielle trouvée sur le net.

Nous vous invitons à désinstaller cette version et à acheter votre licence en cliquant sur le lien ci dessous :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

 

Inviato Sun 23 Jun 13 @ 3:24 am
DjSkkyHome userMember since 2013
Salut , j'ai suivit vos conseilles mais avant de acheter la licence j'ai essayer sur un pc d'un autre dj qui utilise la même version que moi , et j'ai le même problème de retour son dans les sonos de 1, 2 seconde entre quand je parle et quand sa re sort
 

Inviato Sun 23 Jun 13 @ 6:51 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Si votre ami Dj utilise la même version que vous c'est normal que ça bugg aussi, si vous voulez tester Virtual Dj je vous invite à télécharger la version Home Free qui ce trouve ->ici<-.

Cordialement.
 

Inviato Sun 23 Jun 13 @ 8:00 am
Pourquoi vouloir utiliser le micro avec vdj, essayez d'utiliser le micro directement sur une table
 

Inviato Sun 23 Jun 13 @ 8:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ça peut également provenir de la carte son.

Car c'est win qui gère le micro, pas virtual.

Comme dit plus haut, passe par une table de mixage.

1 canal stéréo virtual et 1 canal mono pour le micro.
 

Inviato Sun 23 Jun 13 @ 11:02 am
bonjour j'ai un American audio vms2 livre avec le logiciel Virtual dj mais Jai un énorme problème aucune mise a jour ne veut fonctionne et je voudrai savoir comment faire c très urgent merci
 

Inviato Tue 25 Jun 13 @ 9:43 am
 

Inviato Tue 25 Jun 13 @ 9:47 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

comme conseiller par Sentico pour toutes les mises à jours il faut ce rendre dans votre ->centre de téléchargement<-.

Pour vous (sauf erreur de ma part) la seule mise à jour donc vous pouvez bénéficier est la version Pro Full qu'il faut acheter sur ce site.
 

Inviato Tue 25 Jun 13 @ 11:05 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)