Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Qualité du son aléatoire avec Denon MC 6000 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'ai testé en mode advanced choix haut parleur DN Mc 6000. Mais quand j'applique impossible d'envoyer un son à partir de la denon.
Voici deux photos dont une avec le choix que j'ai :

Il faut mettre DENON ASIO et bien suivre ma procédure décrite dans le tuto et surtout ne pas OUBLIER de monter les pistes de volumes des decks avec la souris au MAXIMUM ^^

Yan

@Dabuche: Je n'avais pas de son non plus avant de voir que j'avais muté l'icône haut-parleur (histoire de pas avoir de notification Windows en pleibne soirée ! ;-) )
Après l'avoir activée et desactiver les notifications, ça fonctionne.

@Gribouillon: Avec les haut-parleurs, ça fonctionne. Avec Denon Asio, j'ai un message d'erreur. Es-tu sûr que c'est ceux-la qu'il faut choisir ? Dans l'affirmative, je me demande alors quelle est la différence avec ma config. précédente qui utilisait le driver Asio !

Si tu peux m'éclairer.
Merci d'avance,

Georges

J'ai essaye driver Asio mais ça indique erreur dans le pilote audio.
Effectivement ça fonctionne avec haut parleur mais quel intérêt par rapport à Asio

Vus que cela date me souviens plus si j'avais mis ASIO ou haut parleur Denon 1-2 / 3-4 !

Mais le mode Asio élimine la latence et offre un meilleur sont que le mode WDM !

Yan

Oui donc, avec les haut-parleurs, on utilise les drivers WDM et avec ASIO, les drivers...Asio!
Vu que les ASIO sont mieux, je comprends pas l'intérêt du mode "advanced config (vu que dans ce mode la les drivers ASIo ne fonctionnent pas semble t-il !).

@TINERODRI: Pourrais tu nous donner ta config. précise ? Merci.

En mode "advanced config" il faut pas mettre ASIO en aucuns cas...

Vous sélectionnez "ADVANCED CONFIG" représenté par une grande table de mixage

Après votre console va apparaitre et vous assignez les sorties 1 et 2 pour le deck 1 et 3 et 4 pour le deck 2 (moi 3 et 4 ça n'a pas marcher alors j'ai mis 5 et 6 me demandez pas pourquoi mais ça fonctionne alors je me suis pas poser de questions)

Vous appliquez

vous montez les faders à la souris au max à l'écran et c'est bon

Mais Gribouillon y a pas d'asio enfin dans ma config c'est comme ça je sélectionne DN MC6000 j'assigne les sorties pour les decks et feu
Pour info je suis sous xp mais pas sûr que ça change quoi que se soit par rapport à un autre OS

A l'écran la config de Dabuche est bonne après pensez que derrière la console il y à des curseurs à régler comme le chois entre PC/MAC et surtout PC MIX/INTERNAL MIX qu'il faut mettre sur INTERNAL MIX...

Là je n'ai pas la console sous les yeux elle est au club mais dès que j'y pense je relèverais les réglages à l'arrière et je vous les filerai en espérant que d'ici là vous aurais trouvé votre bonheur...

TINERODRI wrote :
En mode "advanced config" il faut pas mettre ASIO en aucuns cas...

Vous sélectionnez "ADVANCED CONFIG" représenté par une grande table de mixage

Après votre console va apparaitre et vous assignez les sorties 1 et 2 pour le deck 1 et 3 et 4 pour le deck 2 (moi 3 et 4 ça n'a pas marcher alors j'ai mis 5 et 6 me demandez pas pourquoi mais ça fonctionne alors je me suis pas poser de questions)

Vous appliquez

vous montez les faders à la souris au max à l'écran et c'est bon

Mais Gribouillon y a pas d'asio enfin dans ma config c'est comme ça je sélectionne DN MC6000 j'assigne les sorties pour les decks et feu
Pour info je suis sous xp mais pas sûr que ça change quoi que se soit par rapport à un autre OS

A l'écran la config de Dabuche est bonne après pensez que derrière la console il y à des curseurs à régler comme le chois entre PC/MAC et surtout PC MIX/INTERNAL MIX qu'il faut mettre sur INTERNAL MIX...

Là je n'ai pas la console sous les yeux elle est au club mais dès que j'y pense je relèverais les réglages à l'arrière et je vous les filerai en espérant que d'ici là vous aurais trouvé votre bonheur...

C'est la bonne methode pour le mode ADVANCED CONFIG mais on perd 95% des commandes midi dommage pour un controleur midi.
De plus le son est meilleur dans ce mode mais pas extraordinaire.
je viens de tester avec Tractor fourni avec le controleur, et la, y a pas photo le son est excellent meme avec des mp3 encodé en 128Kbps.
je pense que VDJ doit encore ameliorer la partie son car j'adore VDJ

on perd les commandes de la table de mixage par contre le contrôle des decks reste inchangées de là dire que ça fait 95% puis moi j'ai fait la comparaison avec Traktor PRO2 que j'ai acheté le son est pratiquement équivalent surtout depuis la version 7.3
Faites un test avec un mp3 encodé à 320kbps et c'est toujours pareil le matériel annexe est trés important aussi vous pouvez avoir la meilleure table de mixage du monde si vous mixez un mp3 pourri le son sera pourri si vous avez un ampli pourri idem des baffles merdiques...

Moi je campe sur ma position avec le mode advanced le son est nickel et je peux mettre tous les réglages de l'onglet"performances" au max

TINERODRI wrote :
on perd les commandes de la table de mixage par contre le contrôle des decks reste inchangées de là dire que ça fait 95% puis moi j'ai fait la comparaison avec Traktor PRO2 que j'ai acheté le son est pratiquement équivalent surtout depuis la version 7.3
Faites un test avec un mp3 encodé à 320kbps et c'est toujours pareil le matériel annexe est trés important aussi vous pouvez avoir la meilleure table de mixage du monde si vous mixez un mp3 pourri le son sera pourri si vous avez un ampli pourri idem des baffles merdiques...

Moi je campe sur ma position avec le mode advanced le son est nickel et je peux mettre tous les réglages de l'onglet"performances" au max

Apres une bonne 1/2 jounnée de galere devant la table j'ai peu enfin sortir du bon son ouf !!!! et quelques commandes midi, c'est vrai que 95% en moins sur les commandes midi etait un peu exageré de ma part.

en tout cas le son de dn mc6000 en au rendez vous, il me reste un dernier soucis a regler la pre-ecoute au casque ça mache une fois puis je me retrouve avec la meme muzic alors que j'ai mis deux music differente sur deck 1 et 2, avez vous une idée?

Dans ADVANCED CONFIG j'ai assignez les sorties 1 et 2 pour le deck 1 et 3 et 4 pour le deck 2 avec la carte son denon dn mc6000

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)