Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Topic Special VDJscript

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous

J'ouvre un topic dédié spécialement a l'entre aide spécifique au langage VDJscript

Posez ici toute vos question et/ou demande d'aide consternant EXCLUSIVEMENT le langage VDJscript

comme beaucoup de personne ici ( dont moi même ) nous essayons de modifier des command ( mapper ) de contrôleur avec le langage
VDJscript mais il n'est pas toujours facile de trouver la bonne formule lorsqu'on débute dans ce domaine , c'est pour cela que ce topic est ouvert pour pouvoir poser des question , et/ou faire des demandes d'aides , et de bien sur répondre ou aider les novices ( et les non novices biensur )

Cordialement TOTOF

PS : tout autre message n'ayant rien a voir avec le VDJSCRIPT sera supprimé :)

Merci

Inviato Fri 05 Jul 13 @ 3:49 pm
dodge en mode vrp

Bonjour , du faite d'avoir ouvert ce topic j'aurai une petite question

en vdjscript est t'il possible d'assigner un bouton , pour faire une action du style : deck 1 stop ? deck 2 play <<< pouvoir d'une seule touche stoper le deck 1 et lancer le deck 2 en meme temps ?

merci d'avance

bonjour,

voici le script :

deck 1 stop & deck 2 play

L'utilisation du fader start serait plus approprié

Je crois que ce Script est plus approprier.

une pression sur la touche démarre le deck 1, une autre pression sur la touche démarre le deck 2 et stop le deck 1 ces actions agisse en même temps.

sinon fait plusieurs pression sur la touche simultanément tu verras ce que cela donne.

deck 1 play ? deck 2 play & deck 1 stop : deck 2 play ? deck 1 play & deck 2 stop : deck 1 play

Bonjour

J'aurai une question en VDJscript dumoin c'est plus pour la construction d'une variable que je ne comprend pas

je m'explique :

en faite je voudrai pouvoir definir sur une touche 2 action grace a la touche shift
c'est a dire utiliser la touche toute seul pour un hot cue , et quand je maintient shift plus cette touche cela supprime le hot_cue

j'ai essayer ceci comme variable : ( vous comprendrez mieu avec des exemples )

la variable par defaut que j'ai tester est : var '$shift' ? delete_cue 1 : hot_cue 1
hors cette variable si j'ai bien compris le sens , s'execute sur la globalité des deck hors je voudrai pouvoir assigner se genre de variable a chaque deck du coup j'ai essayer ceci : var '$shift' ? deck 1 delete_cue 1 : hot_cue 1 mais sa ne marche toujours pas comme je voudrai
en faite je voudrai que la variable face un truc comme cela ( apres je peu me tromper dans la facon de l'écroure ,d 'ou ma demande d'aide )
var $shift deck 1 delete_cue 1 : deck 1 hot_cue 1 <<<mais je pense que je dois oublier un truc car virtual dj m'indique syntaxe erreur

du coup je suis total perdu et je n'arrive pas a comprendre .

( ma touche shift est écrite comme cela : set '$shift' while_pressed )

merci d'avance

var '$shift' ? deck 1 select & delete_cue 1 : deck 1 select & hot_cue 1
var '$shift' ? deck 1 select & delete_cue 2 : deck 1 select & hot_cue 2
var '$shift' ? deck 1 select & delete_cue 3 : deck 1 select & hot_cue 3

var '$shift' ? deck 2 select & delete_cue 1 : deck 2 select & hot_cue 1
var '$shift' ? deck 2 select & delete_cue 2 : deck 2 select & hot_cue 2
var '$shift' ? deck 2 select & delete_cue 3 : deck 2 select & hot_cue 3

petit pb, il faudrait dissocier les deux shift
set '$shift'1 while_pressed
set '$shift'2 while_pressed
var '$shift'1
var '$shift'2

juan

Merci jmf28
ton aide ma beaucoup aider :) ( c'est le cas de le dire )

la formule :

var '$shift' ? deck 1 select & delete_cue 1 : deck 1 select & hot_cue 1
var '$shift' ? deck 1 select & delete_cue 2 : deck 1 select & hot_cue 2
var '$shift' ? deck 1 select & delete_cue 3 : deck 1 select & hot_cue 3

var '$shift' ? deck 2 select & delete_cue 1 : deck 2 select & hot_cue 1
var '$shift' ? deck 2 select & delete_cue 2 : deck 2 select & hot_cue 2
var '$shift' ? deck 2 select & delete_cue 3 : deck 2 select & hot_cue 3

fonctionne niquel , c'est ce que j'ai écrit apres avoir vu ta 1ere reponse :)

pour ce qui est du shift je n'ai meme pas besion de le modifier ma formule : set '$shift' while_pressed

fonctionne tres bien sans souci et sans faire de doublons , elle fonctionne aussi bien pour le deck 1 que pour le deck 2
du coup je n'ai pas de dissociation a faire

en tous cas merci pour ton aide :)

Chris & Juan ont encore frappé :-)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)