Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: gresillement sur line 3 de ma table gemini

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

kikoo à tous

Alors voilà je viens vers vous car j'ai fais plusieurs soirées sans soucis et hier un mariage et pouf gros problème.

Je pars de mon pc en usb pour arrive a ma table hercule rmx de laquelle je repars en external mixer donc la line 1 étant réserver la base mon micro ensuite la line 2 a la platine gauche et la line 3 a la platine droite donc jusque la tout vas bien.

Line 1 ok line 2 sont o mis la le drame line 3 un grésillement de fou mais que sur l'enceinte de droite, qui je le rappelle sont amplifiées donc du coup je change mes câbles jack a xlr (neuf) aucun changement, donc du cout nouveau rca mis toujours aucun changement.

Je teste avec un ordinateur en direct sur la ligne 3 aucun grésillement donc je decle du coup mes lines le mic je le fais sauter la platine gauche je la met sur la line 1 ca fonctionne bien la platine droite sur la line 2 donc je ne sais pas d ou vies le problème, car aucun grésillement avec ordinateur son net et propre à n'y rien y comprendre quelqu'un à une réponse merci

[Modérateur: j'ai repris votre post car c'était dur à lire, faites attention à l'orthographe et évitez le langage sms]
 

Inviato Sun 07 Jul 13 @ 9:34 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

le soucis vient de la table de mix vu le test que vous avez effectué en branchant le deck 2 sur la line 2 de votre table.

Avez vous essayé de brancher une platine sur le line 3 pour tester ?
 

Inviato Sun 07 Jul 13 @ 9:58 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)