Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Hésitation controleur - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut a tous
Ayant pas mal mixer sur VDJ , je me porte sur l'acquisition d'un controleur MIDI avec un budget Max de 300e pour débuter.
J'ai répéter 4 modeles et j'aurais besoin de vos avis sur les contrôleurs. Ou alors m'en proposer d'autres.
Voilà e 1er : http://www.sonovente.com/dap-audio-core-kontrol-d2-controleurs-dj-usb-mp3-p36961.htm
Le 2ème : http://www.sonovente.com/jb-system-dj-kontrol-3-controleurs-dj-usb-mp3-p33952.htm
Le 3 eme : http://www.sonovente.com/american-audio-vms2-controleurs-dj-usb-mp3-p33368.htm
Et le 4ème: http://www.sonovente.com/hercules-dj-console-rmx-2-controleurs-dj-usb-mp3-p35689.htm
Voilà, j'attend vos avis qui seront certainement pertinent et qui m'aideront à faire un choix.
Merci d'avance
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 3:11 am
Bonjour,

Ayant la RMX première génération et qui fonctionne toujours en soirée je ne peux que vous conseillez la version RMX 2 !

Après à voir si des utilisateurs du forum la possède mais je crois bien que oui.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 3:17 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

moi j'opterai pour la Hercule RMX2 car elle a les jogg tactile, elle a une grande surface de travail et vous pouvez évoluer sur Virtual Dj Pro Full avec une belle ristourne...

ou vous pouvez rester avec la version de Virtual Dj LE 7 si cela vous convient et bientôt la version 8 de Virtual Dj LE (quand la version 8 sortira).
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 3:19 am
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 3:28 am
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 3:39 am
ATTENTION !!!


il n'est fournie pas avec Virtual Dj
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 3:42 am
Ok, je met de côté alors
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 3:56 am
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 3:59 am
Même chose que le Denon Mc-2000


michel franck wrote :
ATTENTION !!!


il n'est fournie pas avec Virtual Dj


 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 4:03 am
Est ce que je peux brancher ce controleur sur mon Pc, puis relier la sortie du controleur sur mon home cinéma ?
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 5:00 am
Lequel ?

C'est quoi les connexions de ton home cinéma ?
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 5:05 am
En entrée j'ai du RCA (rouge et blanc)
Home cinéma Philips HTS3520
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 5:10 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
logicabc wrote :
la RMX tu as des sorties XLR et ça c'est un bon point...

J'ai lu çi ou la qu' en faite RCA ou XLR cela importe peu sur la qualités sonore pour une courte distance du câble...après oui si la longueur est grande le XLR s'impose...

 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 6:27 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonjour,

J'ai la Hercule RMX et la VMS4 Audio America.

Je ne mixe désormais qu'avec la VMS4 (plus grande, plus complète que sa copine RMX).

Concernant les sorties a noter que sur la RMX d'Hercule les sorties en RCA sont plus plus faibles ( 0db je crois) qu'en sortie jack (+4 db il me semble)


Cordialement,

Sébsolo
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 6:57 am
fdc27 wrote :
logicabc wrote :
la RMX tu as des sorties XLR et ça c'est un bon point...

J'ai lu çi ou la qu' en faite RCA ou XLR cela importe peu sur la qualités sonore pour une courte distance du câble...après oui si la longueur est grande le XLR s'impose...



C'est vrai, je suis d'accord avec toi, tout dépend de l'utilisation et de la qualité de tes cables.
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 7:04 am
Moi j'ai bossé pas mal avec la rmx, tu peux y aller bon produit.
Maintenant, attention au branchements sur home cinéma, parfois ca te provoque un decallage de son, tu n'a pas le meme temps au casque que dans les enceintes...
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 7:25 am
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 9:10 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 9:35 am
Je l'ai vu en démo avec les DJ's officiels Hercules au Mixmove, ça m'a l'air d'un bon produit également.
Pour commencer, ce genre de contrôleur te comblera, mais surtout attention, ne touche pas à une platine à plat qui peut être brancher en midi, tu vas vite trouver ton contrôleur obsolète lol
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 9:37 am
mais surtout attention, ne touche pas à une platine à plat qui peut être brancher en midi, tu vas vite trouver ton contrôleur obsolète lol
Oulah je n'ai pas compris la
 

Inviato Thu 18 Jul 13 @ 9:43 am
91%