Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Les meilleures musiques du moment !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Le topic de Gribouillon est pas mal, et quelqu'un (Dodge) a suggéré de faire un topic où on poste la musique que l'on veut, quand on veut, alors que celui de Gribouillon sert à répertorier les "morceaux ultimes" !

On peut donc mettre par exemple les trucs du moment, essayer de nous faire découvrir encore plus de choses ici ! On va dire qu'on post quand on le souhaite, je pense que ça peut être très sympa^^ Je trouve ça dommage qu'on ne poste pas plus de musiques que ça alors que c'est notre super passion !

Je démarre !



Elle n'est pas encore sortie, mais ces paroles vont s'ancrer dans votre cerveau !



En slow, elle passe bien, et elle est magnifique !



O_O Ils sont très forts, dommage qu'ils ne soient pas plus populaires...


A votre tour ! Des nouveautés/de l'actuel de préférence, mais c'est comme vous voulez ;)
 

Inviato Fri 19 Jul 13 @ 9:32 am
Lol
 

Inviato Fri 19 Jul 13 @ 10:03 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Inviato Fri 19 Jul 13 @ 11:42 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

j'ai modifier le titre du topic à Franck à sa demande et j'ai rajouté [Nouveautés]Musique - bon titre donc comme le demande Julien continuons dessus.
 

Inviato Fri 19 Jul 13 @ 2:17 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Faudrai renommer ces topics pour bien faire la différence entre le topic des nouveautés et celui des titres tout âge !

Sinon j'adore le Don Diablo !!!
 

Inviato Fri 19 Jul 13 @ 2:20 pm
Moi aussi

je laisse topscooter faire le transfère de ces titres dans le post prévu
 

Inviato Fri 19 Jul 13 @ 2:43 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)