Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Capture d’écran - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour a tous,

voila, qui pourrai me dire comment capturer mon écran pendent le mixe avec le son,

2 NDX 800 en midi,
carte son deejay trim 4&6

merci
 

Inviato Thu 25 Jul 13 @ 10:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Le logiciel Camtasia Studio.

 

Inviato Thu 25 Jul 13 @ 10:48 am
Bonjour

Voici la solution que j’utilise. Vous devez avoir deux pc en réseau pour utiliser ce principe.

1er PC (qui supporte VDJ) installer le "Desktop Presenter" que vous trouverez à cette adresse :
Desktop Presenter MAC or PC

L'installation est très rapide légère, et la configuration simple ! Un bouton pour la PAUSE ou le PLAY le choix de capturer tous l'écran ou une fenêtre ouverte bien précise, avec utilisation de l'accéleration graphique 3D, et sans oublier la capture de la sortie de la carte son ACTIVE et DÉCLARER pour le système, le tous diffusé par le RÉSEAU.

Sur le deuxième PC installez "WIRECAST" (voir plus haut pour le téléchargement) mais avant toute installation, vous devez avoir QUICKTIME d'installé en prérequis, et grâce à WIRECAST vous récupérez le flux complet de votre 1er PC avec le son.

Je ne vais pas vous expliquez ici toutes l'utilisation de WIRECAST, mais sachez que vous trouverez beaucoup d'informations sur ce logiciel de Broadcast Support Officiel (en anglais)

Enfin pour vous donnez une idée de ce Wirecast peut faire, visionnez ce show que j'ai réalisé l'année dernière pour le fun !
Vidéo réalisé avec Wirecast en LIVE

Peace and Music L.Z.D
 

Inviato Thu 25 Jul 13 @ 10:51 am
faut t'il vraiment deux PC ???
 

Inviato Thu 25 Jul 13 @ 12:40 pm
fabrice024 wrote :
faut t'il vraiment deux PC ???


Bonjour
OUI c'est le minimum pour avoir de bon résultat. De plus VDJ n'aime pas être en cohabitation avec ce genre de software.
Et puis sans oublier que cela demande beaucoup de ressource au CPU et au GPU. Donc DEUX PC pour faire du bon broadcast est le minimum

Peace and Music L.Z.D
 

Inviato Thu 25 Jul 13 @ 1:16 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ou si c'est pour voir comment tu mixes derrière tes platines.

mais il te faut une webcan
limol wrote :
Il suffit d'aller sur l'onglet video effet -> et d'activé l'effet camera.

Mais il faut savoir que toute enregistrement qui se fait avec vdj, se sera que vdj qui lira ses videos correctement.
ou encore Media player classique - home cinéma de xvid

Configuration pour l'enregistrement vidéo.

http://fr.virtualdj.com/wiki/Configuration:_enregistrement_audio_et_video_FR.html


 

Inviato Thu 25 Jul 13 @ 1:28 pm
merci limol,

j'ai une webcam se que j'aimerai faire c'est que on me voix mixer a l'écran mais que l'on voix aussi en même temps l'écran VDJ,

j'ai un pied donc je pourrai positionner la webcam de façon a se que l'on me voix,

alors comment faire ???,

car j'ai déjà essayer comme tu me dit mais ça marche pas,

merci
 

Inviato Thu 25 Jul 13 @ 2:25 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
je pense avoir la solution tu fais un dupliquer écran si tu a Windows 7 tu fais Windows+p et tu vas voir ceci.


Après prend une skins vidéo avec grande visualisation. ou utilise la fenêtre de visualisation.
Vas dans config plus plugin a utiliser avec audio choisi camera. Après mes la fenêtre sur le coté.


c'est bien ça que tu veux, ou comme dans la vidéo LZD.
PS LZD vieux que DJ LARY D.
 

Inviato Thu 25 Jul 13 @ 2:53 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il suffit de regarder si ru as l'effet dans l'onglet effet video.

si tu l'as pas télécharge l'effet ici -> http://fr.virtualdj.com/addons/14592/SBDJ_Camera.html

une fois installer l'effet, active l'effet carmera et c'est a toi a placer ta webcam pour te voir mixer et en même de voir ton écran aussi.

tu peux aussi télécharger l'effet FireText tu peux activé la wecam,
mais pour que cela fonctionneil faut télécharger DirectX 9 et l'exécuté sur le site même

http://fr.virtualdj.com/addons/10481/FireText_VirtualDJ_Plugin.html
 

Inviato Thu 25 Jul 13 @ 3:03 pm
Utilisez la méthode de djwilo mais en laissant le skin en plein écran et utilisez un logiciel de capture d'écran
-Camstudio
-AVS video ReMaker
-AVS video Editor4
-AVS4YOU software Navigator
-FSCapture

Verrouillez la fenêtre playlist se situant sur votre droite et mettez la fenêtre vidéo
Désolé pour l'exemple mais ma licence ne me permet pas d'agrandir ou d'ajuster la fenêtre vidéo à la taille de la fenêtre playlist
 

Inviato Thu 25 Jul 13 @ 5:51 pm
djwilo wrote :
je pense avoir la solution tu fais un dupliquer écran si tu a Windows 7 tu fais Windows+p et tu vas voir ceci.


Après prend une skins vidéo avec grande visualisation. ou utilise la fenêtre de visualisation.
Vas dans config plus plugin a utiliser avec audio choisi camera. Après mes la fenêtre sur le coté.


c'est bien ça que tu veux, ou comme dans la vidéo LZD.
PS LZD vieux que DJ LARY D.


bonjour oui c'est bien ca que je veux
 

Inviato Fri 26 Jul 13 @ 4:15 pm
mais comment je fait pour que ma webcam paresse dans la fenêtre vdj ???,

je ni arrive pas
 

Inviato Fri 26 Jul 13 @ 5:21 pm


Vous utilisez la webcam de votre pc ou une en usb?
 

Inviato Fri 26 Jul 13 @ 5:34 pm
c'est une USB, Hercules Optical Glass
 

Inviato Fri 26 Jul 13 @ 6:02 pm
vous devez sélectionner votre webcam
 

Inviato Fri 26 Jul 13 @ 6:11 pm
ok la ca marche ,

le problème maintenant c'est quand je veux capturer l’écran pendent mon mix est me voir en même temps,

il me dit que ma webcam est déjà utiliser
 

Inviato Fri 26 Jul 13 @ 7:10 pm
vous avez opté pour quel logiciel de capture d'écran?
 

Inviato Fri 26 Jul 13 @ 7:13 pm
Camtasia Studio
 

Inviato Fri 26 Jul 13 @ 7:28 pm
 

Inviato Fri 26 Jul 13 @ 7:39 pm
voila c'est fait
 

Inviato Fri 26 Jul 13 @ 7:53 pm
67%