Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problemes de sons

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Voici quelques temps que j'ai un probleme de sons,j'explique,lorsque je veux écouter sur le forum une vidéo je n'ai pas de son.
Par contre mon lecteur windows fonctionne.Le casque étant branché à l'ordinateur.
Lorsque je vais sur youtube rebelotte pas de son!!Le casque étant branché à la sortie son de l'ordinateur.
Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait impecable car je galere depuis une semaine.

DJ Pappy.

PS:Je ne suis pas une lumiere en informatique,alors soyer gentil de pas trop compliquer.
 

Inviato Tue 30 Jul 13 @ 10:37 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu as toujours ta Rmx (ou une autre interface audio USB)?

Si tu branches et débranches souvent, il est fort probable qu'a chaque connexion, celle-ci devient la carte son par défaut de Windows (au lieu de la carte son de ton ordinateur).

La solution est simple:

- Panneau de configuration Windows > Son > onglet Périphérique de Lecture

- Sélectionne la carte son de ton ordinateur, et clique sur le bouton Par Défaut tout en bas.

Maintenant, chaque fois que tu brancheras ta Rmx, la carte son de l'ordinateur demeurera le périphérique par défaut que Windows utilisera pour la lecture audio.
 

Inviato Tue 30 Jul 13 @ 10:54 am
Merci pour ta réponse,
Je ne débranche jammais ma rmx,et la configuration est telle que tu me l'indique,mais le problème persiste.
par contre je n'ai pas de problème d'écoute avec ma rmx,ni avec windows média.

Voici ma config:
Lecture audio:unité defaut hercule dj RMX
Enregistrement audio:unité defaut hercule dj RMX
Lecture midi:unité defaut:Synthé.SW table de sons GS mic.
Utilisé péripheriques par defaut:coché.
 

Inviato Tue 30 Jul 13 @ 11:34 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Donc ton problème est seulement avec Youtube?

Tu utilises quoi comme navigateur internet (Firefox, Chrome, Internet Explorer)?

Tu as la plus récentes mise à jour pour Adobe Flash?
 

Inviato Wed 31 Jul 13 @ 7:12 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu dois indiquer au pc quelle carte son par défaut tu veux utiliser.

Si tu allumes ton pc sans que ta carte son externe soit branchée, le pc va automatiquement mettre celle qu'il trouvera, c'est à dire celle du pc en interne
 

Inviato Wed 31 Jul 13 @ 7:52 am
Bonjour désolé pour la réponse tardive!

En fait j'ai le probleme avec tous les sites ou je veux écouter de la musique(youtube,deezer,baetport,ect...
J'ai la derniere version d'abode flach player,et comme navigateur j'ai chrome.
J'ai peut-etre suprimer quelque chose en désinstallant un programme que j'avais télécharger,c'est la seule explication que j'ai,
mais j'ai suprimer quoi je ne sait pas!

DJ Pappy
 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 9:59 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 10:57 am
Merci DJ Phatso,

Probleme résolus,c'est chouette d'avoir un forum ou des gars peuvent te renseigner!

Amitiés DJ Pappy(Pappy parce que j'ai 68 Balets).
 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 11:11 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)