Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: MAPPER DEUX DJ CONTROLE VIRTUAL DJ5

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour ; j ai deux hercule djcontrole stell ... je m explique j ai mapper sur le bouton FOLDERS correspondant au controler 1 qui gere la platine1 et 2 et j aimerais pour le meme bouton sur le controler 2 un effet differrent si possible !!!
merci de ll aide
 

Inviato Wed 31 Jul 13 @ 1:42 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je connais pas ces contrôleurs, et je ne comprends pas bien ta question. N'hésite pas à mettre des détails qu'on puisse comprendre.

Tu as 2 contrôleurs identiques ?
Il doivent donc apparaître 2 fois dans VDJ, l'un doit s'appeler 1 et l'autre 2.
Donc tu dois avoir 2 fichiers xml mappers dans le dossier mappeurs ? Il te suffit d'ouvrir le bon et de mettre le code qui te convient.




 

Inviato Wed 31 Jul 13 @ 8:29 pm
Oui j ai deux controler identiques
non un seul fichier mapper apparait dans virtual , celui ci gere les deux consoles

 

Inviato Wed 31 Jul 13 @ 8:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Wed 31 Jul 13 @ 9:15 pm
[1/67] : 3_hercules dj control steel
[1/67] : 4_hercules dj control steel





je ne sais plus quoi faire !!!
 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 4:05 am
Ca se passe comment dans le panneau de contrôle quand vous avez les 2 contrôleurs de branchés?
Pouvez-vous mettre une image de ce panneau (icône en bas à droite près de l'horloge)

juan
 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 4:38 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 5:16 am
ou changer le canal midi



ps limol
Ton lien est visible que pour les pro users
 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 5:27 am
ca me fait chier d investir pour ça :(

sinon avec le logiciel qui gere les hercules j ai essayé de changer les midi mais rien n y fait
 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 5:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
jmf28 wrote :

ps limol
Ton lien est visible que pour les pro users

Je l'ai passer en level limited pour toi et les autres.

Je lâche mes secrets pour les plus jeunes, car il faut bien laisser la place aux jeunes avec un peut d'expérience.

 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 6:35 am
ca ne marche pas si j appuis sur un bouton comme folders sur la console 1 il s allume aussi sur la 2
 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 6:53 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

pour faire ce que vous voulez faire il faut passer à la version Pro Full de Virtual Dj, ce n'est pas possible avec votre Version de virtual Dj LE.

Vous avez droit une réduction sur la version Pro Full 7.x en entrant le serial en bas de cette page dans ->Upgrade vers VirtualDJ Pro Full<-.
 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 8:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bastien70 wrote :
[1/67] : 3_hercules dj control steel
[1/67] : 4_hercules dj control steel


Donc VDJ et le PC voient bien 2 contrôleurs différents.
Il te faut donc 2 fichiers device et 2 fichiers mapper pour contrôler ces deux consoles.
http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/mapper-un-clavier-ou-un-controleur.html



Chez moi j'ai 2 contrôleurs Novation Launchpad, il sont vus comme "Launchpad" et "Launchpad (2)" donc j'ai fait 2 fichiers device qui commencent par :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<device name="Novation Launchpad 1" author="DJ Chris Dodge" type="MIDI" drivername="Launchpad" decks="3">

et

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<device name="Novation Launchpad 2" author="DJ Chris Dodge" type="MIDI" drivername="Launchpad (2)" decks="3">


Par contre je n'ai aucune idée des possibilités de la version LE à ce sujet.
 

Inviato Thu 01 Aug 13 @ 9:07 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)