Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisation - VirtualDJ Pro + Pioneer XDJ-R1 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjour à tous,
je suis novice sur le forum donc mille exuse si je rate des étapes.
toutefois j'ai une question à poser: peu t-on utiliser Virtual Dj Pro avec le XDJ-R1 de pioneer ?
car J'ai l'intention d'acheter Virtual Dj pro mais j'aurai voulu avoir confirmation.
merci à tous ceux qui pourront m'aider.
 

Inviato Wed 07 Aug 13 @ 8:42 am
Extrait du lien suivant:
Les DJ peuvent analyser les pistes dans le logiciel de deejaying rekordbox™ inclus et charger des morceaux via USB pour accéder à toute une gamme de fonctions exclusives, comme Beat Sync, et d’effets Beat quantisés. Ou bien ils peuvent choisir de passer en MIDI pour contrôler n’importe quel logiciel de deejaying, tels que le logiciel VirtualDJ LE inclus

http://wellcom.fr/presse/pioneer/2013/05/xdj-r1/

vdj pro full supporte tous les contrôleurs

juan
 

Inviato Wed 07 Aug 13 @ 8:58 am
j'utilise déja VirtualDJ LE Mais je voulais savoir si VirtualDJ PRO fonctionnerai avec mon XDJ-R1
parce que la version VirtualDJ BASIC PRO que j'ai acheter ne fonctionne pas avec le XDJ-R1,
d' ou mas question précédente : peu t-on utiliser Virtual Dj Pro avec le XDJ-R1 de pioneer ?
merci
 

Inviato Wed 07 Aug 13 @ 9:10 am
Bonjour à tous
Mr. clashsystem0475 wrote :
peu t-on utiliser Virtual Dj Pro avec le XDJ-R1 de pioneer

Oui bien-sur puisqu'il est livré déjà avec une version LE !
La version PRO vous apportera plus de souplesse et de personnalisation du mapping de votre console.
Il y 'a un mapping de disponible dans le centre de téléchargement qui corrige déjà des problèmes dû à la conception pioneer comme les écrans qui n'affichent pas les données de piste de VirtualDJ, ou le changement d'affectation des effets.
Franchissez le pas pour la version pro vous ne regretterez pas votre investissement.
Cordialement L.Z.D