Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problémme avec PIONNER DDJ ERGO V

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut je viens ici vous demander de l'aide car mon site marchand ma carrément envoyer boulet quand je les et appeler lol

Donc j'ai reçus mon pionner ddj ergo avec VirtualDJ LE (DDJ-ERGO) mais le soucis est que je n'arrive pas a faire sortir le sont sur l'ampli sad aider moi svp
 

Inviato Tue 13 Aug 13 @ 7:58 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dit nous tes branchement ?

Ta config audio dans VDJ ?
 

Inviato Tue 13 Aug 13 @ 8:40 am
Bonjour à tous
Mr. tom80550 wrote :
Donc j'ai reçus mon pionner ddj ergo avec VirtualDJ LE (DDJ-ERGO)

@tom80550
Bienvenue dans la communauté officiel des utilisateurs de VDJ !
Vous devriez enregistrer votre version LE dans votre espace, afin de bénéficier :
L'accès à toute les informations principales concernant VDJ et ses nombreux contrôleurs.
et de bénéficier d'une remise importante sur l'achat de la version FULL PRO !
Rentrez votre licence Le ici : Votre profil d'utilisateur !
Achetez la version pro maintenant, vous avez une remise grâce à votre version Le !
Mr. tom80550 wrote :
mais le soucis est que je n'arrive pas a faire sortir le sont sur l'ampli sad aider moi svp

Réponse généraliste !
Si vous-voulez que la communauté vous apporte son aide, donnez lui un peu plus d'informations sur vos problèmes !
Votre type d'ordi (Mac/PC)
Votre OS
Votre version de VDJ
Une description complète de votre problème
Ce que vous avez déjà tenter (afin de ne pas vous rabâcher plusieurs fois une chose que vous avez déjà vérifié :-)
Et là vous risquerez d'avoir beaucoup plus d'aide pour trouver une solution à vos problèmes avec VDJ :-)

@tom80550
Avez-vous regarder correctement les documentations de vos équipements ?
Faites le, vous avez certainement la réponse dessus :-)

Cordialement à vous tous, L.Z.D
 

Inviato Tue 13 Aug 13 @ 9:56 am
vermsPRO InfinityMember since 2012
bonjour , j 'ai un soucis avec mon ergo v qui tourne avec windows 8 et vdj 7.4 pro full le probleme est que je n 'arrive pas a faire fonctionner les deck c et d qui n'apparaissent pas ds vdj .
je suis aller mettre le nez ds le mappers mais ji comprends que dalle kkun pourrait me renseigner ? merci
 

Inviato Sat 26 Oct 13 @ 3:59 am
 

Inviato Sat 26 Oct 13 @ 8:16 am
vermsPRO InfinityMember since 2012
hello
c ok merci bcp ;)
 

Inviato Sun 27 Oct 13 @ 5:20 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)