Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ 8 serait-il en approche ? - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

totofPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 10:01 am
totofPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 10:05 am
j'avais vu l'article et pensais le mettre mais vous avez été plus rapide que moi, :-(
Seule remarque sur la capture d'écran, le mode swap est que sur le deck 1, est-il lié au mode vinyl, telle est la question?
Espérons que l'option sandbox (prévisualiser un mix) comblera cette longue attente...

juan
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 10:17 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
apparement une nouvelle fonctionnalité le “sandbox”.
il permet d'utilisé vdj sur deux pc pendant une soirée si je ne me trompe pas.
moi perso sa m'interesse pas.

par contre la skin est pas mal, en espérant que le moteur TC suive avec le reste.

ah oui et les effets aussi car comparez a d'autre ça sonne un peu bizarre ou alors c'est moi qui regle mal ;-)
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 11:35 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 11:52 am
lol

encore un post sur la V8 !!!

 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 11:59 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui mais là, il y a des images et même un articles.

 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 12:03 pm
oui j'ai vu

mais c'est pas ça qui va l'empêcher de partir en live ... lol

comme d'hab
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 12:17 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Une info aussi ici :

http://djworx.com/sandboxing-comes-to-virtual-dj-8/

Bon ça avance, je vois en photo d'un mec qui le teste avec la RMX2.

@Franck : Si tout le monde fait un effort, je pense que l'on peut garder le post sans cadenas, environ 2 semaines......:)
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 12:32 pm
“We are in the final stages of in house beta and will be going to our larger VIP/beta testers soon. Release is finally getting close.” (extrait de l'article du 1er post)

Un signe d'espoir, ENFIN ! PRIONS ! Prions notre seigneur que ce soit pour cette année !
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 12:38 pm
@ cantalien

rendez vous le 28 alors

 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 1:05 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Topscooter wrote :
“We are in the final stages of in house beta and will be going to our larger VIP


Il y a peut être des VIP's FR qui ont une petite réponse pour nous ?

 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 1:17 pm
lordwan wrote :
apparement une nouvelle fonctionnalité le “sandbox”.
il permet d'utilisé vdj sur deux pc pendant une soirée si je ne me trompe pas.
moi perso sa m'interesse pas.

par contre la skin est pas mal, en espérant que le moteur TC suive avec le reste.

ah oui et les effets aussi car comparez a d'autre ça sonne un peu bizarre ou alors c'est moi qui regle mal ;-)


Hello

info: sandbox",

permet aux DJs de "tester" le prochain mélange dans leurs écouteurs tandis que le public continue à entendre ce qui se joue actuellement

«Fondamentalement, bac à sable, c'est comme si vous souhaitez ouvrir un nouveau Virtual DJ sur un autre ordinateur,
charger les mêmes chansons, branchez vos écouteurs sur cet autre ordinateur et essayez de votre mix là, alors que le premier ordinateur joue encore

«Dans un monde imaginaire, c'est comme être en mesure de déplacer votre aiguille à la fin de la lecture du dossier, de goûter le mélange dans votre casque, sans bouger réellement l'aiguille»

Dj Fil
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 3:30 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
J'attend de voir se truc !

Mais je comprend pas trop le but de cette option ?!

Pour écouter un mix, il y a déjà la pré-écoute !
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 4:26 pm
moltesPRO InfinityMember since 2006
Plus que de la pré-écoute peut-être (celle de base en tous cas), comme si on mettait le morceau sur la platine 3 ?
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 5:07 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
moltes wrote :
Plus que de la pré-écoute peut-être (celle de base en tous cas), comme si on mettait le morceau sur la platine 3 ?


Voilà c'est un peu l'idée. Jusqu'à présent, il fallait charger le titre sur une 3e platine pour le faire. Maintenant, on active le mode 'sandbox' et on accède à la même chose avec plus d'options car on travaille sur la "même platine" mais dans des environnements différents. On a déjà pensé à de nouvelles possibilités pour étendre le mode 'sandbox' mais on en garde un peu pour plus tard ;-)
 

Inviato Wed 14 Aug 13 @ 6:39 pm
cantalien wrote :
J'attend de voir se truc !

Mais je comprend pas trop le but de cette option ?!

Pour écouter un mix, il y a déjà la pré-écoute !


Hello

pendant que ton titre joue sur ta platine tu vas pouvoir te déplacer sur le même titre ! et chercher un point de sortie et préparer ton mix dans le casque. sans perturbé la diffusion en temps réel !!

Fil
 

Inviato Thu 15 Aug 13 @ 12:41 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
c'est pour les débutants ce truc, généralement un dj connais ces morceaux, et sais déjà comment sortir de sont mix.
j rale pas mais la je trouve ça vraiment ironique je sais pas comment pensent atomix.
il y a que atomix pour sortir des gadgets comme ça.
en tout cas le nom veut tout dire "BAC A SABLE"
 

Inviato Thu 15 Aug 13 @ 2:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Faut voir, est-ce que ce qui est lancé dans le sandbox peut être envoyé comme si c'était une troisième platine ?
 

Inviato Thu 15 Aug 13 @ 2:26 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
il est vrai que pour le coup je suis assez d'accord avec vous, ça n'offre pas grand intêret sauf si on peu l'utiliser comme troisiéme platine
donc wait and see ;)
 

Inviato Thu 15 Aug 13 @ 2:55 am
24%