Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: durée auto-crossfade

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour, bonsoir,

voila une petite question quel est la formule permettant d’afficher la valeur de la durée de l'auto-crossfade sur le skin, valeur qui se trouve dans les options.
et également la fonction qui permet de l'augmenter et de la diminuer via deux boutons.

merci
 

Inviato Fri 23 Aug 13 @ 1:51 pm
dans les options, durée auto crossfade permet de régler la durée des transitions de l'automix
Etant donné que la valeur de la fonction auto_crossfade est en milli-seconde, il n'y a pas de conversion
auto_crossfade 2000ms = 2s

juan
 

Inviato Fri 23 Aug 13 @ 2:13 pm
he bien si dans les options c'est écrit en secondes, mais je voudrais les afficher sur le skin donc, si cela existe il me faudrait un format %xxx mais je le connais pas
 

Inviato Fri 23 Aug 13 @ 2:30 pm
Il me semble que l'on ne peut pas afficher cette valeur comme vous le désirez (peut-être que je me trompe), essayez donc de faire une plage (1, 2 ,3 , etc. comme pour les loops) et utilisez le fichier image pour afficher cette valeur


Dans les options, c'est en seconde pour l'automix, je vous parle de la fonction auto_crossfade pour le skin qui est en ms

juan
 

Inviato Fri 23 Aug 13 @ 2:44 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)