Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Régler les fonctions sur un Laser

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djmarcouControlleristMember since 2007
bonjour,
je viens d'acheter un laser de la marque power lighting saturne s 200 P

et je ne c'est pas le régler car si je le branche direct sans touché au sélecteur de fonctions j'ai des thèmes Halloween , noël... à la suite et pour une soirée en plein été pas terrible^^

j'ai le manuel mais je n'y comprend rien


 

Inviato Mon 26 Aug 13 @ 8:17 am
sans une table dmx ou logiciel, vous ne pouvez pas faire grand chose donc vous devez vous fier au premier tableau avec les 10 taquets (#1-#10), mode musique et mode auto (taquets 1 et 10). A tester les taquets 4 à 9 pour voir ce que ça donne...

juan
 

Inviato Mon 26 Aug 13 @ 8:57 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
jmf28 wrote :
sans une table dmx ou logiciel, vous ne pouvez pas faire grand chose donc vous devez vous fier au premier tableau avec les 10 taquets (#1-#10), mode musique et mode auto (taquets 1 et 10). A tester les taquets 4 à 9 pour voir ce que ça donne...

juan


+ 1

Limite mettre au son (volume de basse)

Pour avoir un controle a la volé
==>

http://www.bax-shop.fr/showtec-led-operator-1-controleur-led.html?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=googleshopping&gclid=CI6RqLTIm7kCFVMPtAod6EoAGw

Au moin chere

MG
 

Inviato Mon 26 Aug 13 @ 11:48 am
 

Inviato Mon 26 Aug 13 @ 12:07 pm
S' il a un petit PC en rabe, il y a freestyler et une petite interface DMX qui lui coûtera pas cher !
 

Inviato Mon 26 Aug 13 @ 2:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)