Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Préecoute avec Hercules DJ Control MP3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

r4ph0uHome userMember since 2012
Bonjour,
j\'ai installé ma platine Hercules DJ control MP3 et la version de virtualDJ correspondante sur mon PC (xp) et mon mac. Sur le PC, je ne peux pas utiliser la préecoute, il me dise \"Only available in Pro version\".

sur mon iMac, ça marche parfaitement mais j\'ai besoin du pc pour une soirée. comment resoudre ce probleme? je precise que j\'utilise la preecoute avec une carte son externe USB

Merci d\'avance
 

Inviato Wed 04 Sep 13 @ 7:04 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Donc tu as télécharger la version 3.4.1 qui se trouve dans ton centre de téléchargement ?

Et ta carte son USB externe comporte plusieurs sorties (Tu connais le modèle)?

Avec celle-ci normalement il est possible d'utiliser la pré-écoute si tu utilises une carte son multi-canaux:

- Configure d'abord ta carte son en mode Quadraphonique (4.1) et connecte ton casque à la sortie arrière (REAR)

- Coche l'Option de pré-écoute dans le menu audio de VDJ



La seule limite est que tu dois garder ton doigt sur le bouton pour entendre au casque.
 

Inviato Wed 04 Sep 13 @ 10:16 am
r4ph0uHome userMember since 2012
Merci de ta réponse
Ma carte son est une carte son USB basique : 1 entrée, 1 sortie. J'ai essayé ce que tu m'as dit, résultat, le son sort toujours par les hauts parleurs du Pc et je n'ai pas de preecoute, ni dans la carte son, ni dans le Pc. Je crois que la case cochée sur ta capture d'écran est en rapport avec la prise casque présente sur certains contrôleurs. Sur mon mac, je peux librement choisir le réglage casque+enceinte avec carte son externe, pourquoi n'est-ce pas possible sur mon Pc? J'utilise pourtant la dernière version 4.3.1
 

Inviato Wed 04 Sep 13 @ 12:23 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Comme je te l'expliquait, sur PC avec la version DJConsole, la pré-écoute n'est disponible que si tu utilises une carte son multi-canaux, c'est-à-dire qu'elle comporte au moins 2 sorties (une pour le mix principal et l'autre pour la pré-écoute). Il n'est donc pas possible d'utiliser plusieurs cartes sons (celle du PC combiner à ta carte USB) comme tu le fais sous MAC.

 

Inviato Wed 04 Sep 13 @ 2:09 pm
r4ph0uHome userMember since 2012
Ok merci
 

Inviato Wed 04 Sep 13 @ 5:17 pm

Bonjour,

J'ai bien lu le tuto qui figure ici : http://fr.virtualdj.com/wiki/Branchements_adequats_pour_VirtualDj_Pro_FR.html

Est-ce que cela marcherait avec une carte son externe Muse Pocket ?

Mon niveau de préecoute est très faible, presque inaudible lorsque la sono tourne à bon régime. J'ai déjà posté sur ce sujet et on m'a filer un explicatif sur les différents branchements possible de la Muse Pocket. Je n'ai pas résolu mon problème !

Par avance merci pour votre aide !

PS: PC (sortie jack HS) + Hercule DJ contrôle + Muse + VDJ + Table de mixage + Enceintes actives.
 

Inviato Thu 05 Sep 13 @ 6:08 am
Pourquoi utiliser une muse pocket avec une mk2?
Votre niveau de pré-écoute est trop faible sur votre table de mixage?

juan
 

Inviato Thu 05 Sep 13 @ 6:38 am
Bonjour,

Ce n'est pas une MK2 mais une DJ contrôle MP3
 

Inviato Thu 05 Sep 13 @ 6:40 am
comment êtes-vous branché sur votre table?
 

Inviato Thu 05 Sep 13 @ 6:48 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)