Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pioneer DDJ WeGo & VirtualDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le controleur DDJ Wego de chez Pioneer avec la version LE de VDJ et j'en suis très content, tout fonctionne parfaitement bien et la présentation du logiciel est top car on retrouve à l'écran l'interface du DDJ Wego (boutons, fader, possibilités de changer la couleur du fond etc...) donc super simple de s'y retrouver.
Ma question est, si je passe à une version vdj pro full ou basic (je sais pas encore), est ce que l'interface changera ?
Merci d'avance.
 

Inviato Thu 05 Sep 13 @ 4:36 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il te faudra la version pro full uniquement. Pour l'interface (skin), tu aurras la possibilté de garder celui ci.

De plus tu auras une rduction sur la pro full.

Pense a enregistrer ta version LE.
 

Inviato Thu 05 Sep 13 @ 4:55 am
Donc si je prends la version pro basic qui est juste en dessous de la full je n'aurais pas la possibilité de garder l'interface ? Il est pourtant indiqué sur le site que le skin est personnalisable sur la version basic, c'est pas ça ?

le prix de la full est pas donné et pour mon utilisation la basic ou meme la broadcaster, serait amplement suffisante... après j'ai pas encore regardé le montant de la réduction auquel j'ai droit du fait de l'achat du wego, mais je doute fort avoir la version full pro pour 50€...
 

Inviato Thu 05 Sep 13 @ 5:29 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu peux prendre la basic mais tu ne pourras pas uriliser ta console ;)
 

Inviato Thu 05 Sep 13 @ 8:02 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

la version Pro Basic ne prend pas en charge les contrôleurs Midi, donc votre console ne fonctionnera pas avec la version Pro Basic, il n'y a que la version Pro Full qui fonctionnera avec votre console.

pour les skins avec la version Pro full vous aurez accès à toutes les skins, effet audio/vidéo, mappeur etc... du site.
 

Inviato Thu 05 Sep 13 @ 8:02 am
merci pour vos réponses mais le pioneer ddj-wego est un controleur USB et pas MIDI donc il devrait être compatible avec les versions vdj pro basic et broadcaster non ???

Seul la version LE et la version full pro sont compatibles avec le wego ?

je suis completement largué là, je me posais moins de questions avec mes technics sl 1200mk2 ou mes cdj !!! mdr

 

Inviato Thu 05 Sep 13 @ 9:42 am
 

Inviato Thu 05 Sep 13 @ 10:15 am
Ok bon ben vu le prix de la version full pro (même avec la reduc) je vais me contenter de la LE.

Merci à tous pour vos réponses et de m'avoir éclairé.
 

Inviato Fri 06 Sep 13 @ 5:11 am
combien le prix de vdj pro avec la réduction ???

tu avait quelle CDJ ???
 

Inviato Fri 06 Sep 13 @ 3:49 pm
Après reduc le prix de VDJ Pro qui m'est alloué est de 125 € donc pour ce que je vais utiliser c'est pas interessant.

Sinon j'ai 2 CDJ 400, 2 SL 1200 mk2 et une djm 600. Et maintenant une DDJ Wego combiné à mon MacBook pro.
 

Inviato Mon 09 Sep 13 @ 5:14 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)