Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisation Gamesurround muse XL pocket LT3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello,

Pour une utilisation minimale sur un PC portable avec uniquement casque et HP, j'ai pris une Gamesurround muse XL pocket LT3.

Seulement voilà, je n'arrive pas à configurer VDJ. Si je met :

Entrée : NONE

Sorties : HEADPHONES (Master voie gauche / Casque Voie droite)

Carte son : MONO SEPARATE (Haut Parleurs (2-Muse Pocket LT3))

je n'ai du son que sur la sortie casque de la Muse. Rien sur les sorties Front et Rear.
Je suis sous Windows 8, il a installé tout seul un driver (je n'arrive pas à en trouver un à télécharger, car sur le site d'Hercules ça s'arrête à Windows 7)



Bref.... Help !!!!!
 

Inviato Sat 07 Sep 13 @ 8:55 pm
pourquoi vouloir passer en mono separated?
Carte(s) son:
4.1 card > USB audio / Muse Pocket LT3

Sans oublier de passer l'ordi en surround 5.1

juan
 

Inviato Sat 07 Sep 13 @ 9:42 pm
j'ai deja utilser cette carte son il me semble que je passé au niveau config audio en mode deux cartes son ???

pour le master avec la carte son du PC

et pour la préecoute la carte XL


sinon regarde ça

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00401.pdf
 

Inviato Sun 08 Sep 13 @ 3:46 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
En fait problème venait du fait que je n'avais pas de driver (enfin je crois), car du coup pas moyen d'accéder à la config de la carte sur le logiciel Hercules , donc pas moyen de faire ce qui est proposé sur le pdf de Frank.

Alors j'ai tenté le driver pour windows 7 et il fonctionne ! J'ai donc pu mettre en 4.1 et j'ai donc la sortie Rear pour les HP et la Front pour le casque.

Merci !!
 

Inviato Sun 08 Sep 13 @ 10:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Les cartes sons Hercules sont reconnus en natif dans Seven ?

je dit ça parce que j'en ai une et pas besoin de pilote !

Bizarre...
 

Inviato Sun 08 Sep 13 @ 11:28 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Si je lis la doc pdf, ils disent bien qu'il faut au préalable installer le driver.
J'avais fait quelques test sans, mais je n'ai pas réussi. (je suis sous W8 sur le Portable).

T'avais mis la même config dans VDJ ?
 

Inviato Sun 08 Sep 13 @ 11:48 am
Bonjour à tous
Mr. dj lylian wrote :
j'en ai une et pas besoin de pilote !

Je confirme sous vista, 7, et 8 pas besoin de drivers.
Mais sous Windows 8, le système de gestion audio est moins permissif que sous 7 et à une tendance fâcheuse de court-circuité les drivers des autres périphériques. Ce n'est pas toujours le cas, mais suivant certains constructeurs il y a toujours des softwares ou astuces qui sont mises en places pour faciliter l'utilisation pour les néophytes, mais qui dans notre cas d'utilisation pause de nombreux problème de compatibilités qui ne sont en fait que des accessoires logiciels totalement inutiles pour notre démarche.
J'ai déjà rencontré ce problème avec d'autre software audio (donc ce n'est pas une exclusivité de VDJ !) et le constat que je fais c'est de ne pas utilisé le Windows installé sur nos PC neufs (avec leurs configues holé holé) mais de refaire une installation PROPRE et vierge de toutes leurs saloperies inutiles !
Et là vous constaterez comme moi que beaucoup de problèmes disparaissent comme les inutiles installés sur nos PC !!!

Cordialement L.Z.D
 

Inviato Sun 08 Sep 13 @ 12:03 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Mode 1 avec 2 carte sons



Mode 2 avec une carte son usb (Hercules) en mode 4.1

 

Inviato Sun 08 Sep 13 @ 2:11 pm
voila comme je disais plus haut

j'était régler en mode deux cartes comme le montre Lylian
 

Inviato Sun 08 Sep 13 @ 2:17 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai réessayé, sans le driver pas moyen d'avoir les 2 sorties... étrange !
 

Inviato Sun 08 Sep 13 @ 11:44 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)