Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Jog Adjust CDJ 2000

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

SibizPRO InfinityMember since 2008
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai le bouton jog adjust d'une de mes cdj 2000 qui est mou, on entend plus les crans comme à l'habitude, mais le réglage de la dureté du jog reste possible.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui le SAV vous est revenu dans les combien ? (elle n'est plus garantie).

Je compte l'envoyer en SAV, le délai faut vite compter un mois ?

Merci !
 

Inviato Mon 09 Sep 13 @ 2:25 pm
il a surement pris un peu d'usure

pour le SAV essaie de les appeler avant

 

Inviato Mon 09 Sep 13 @ 2:38 pm
SibizPRO InfinityMember since 2008
J'ai appelé Lab7, ils ne peuvent rien dire faut qu'il ouvre la platine pour me faire un devis à 62 €. Néanmoins il me dit de compter plus de 300 € quand même.

Sa me parait vraiment cher !
 

Inviato Tue 10 Sep 13 @ 2:56 pm
J'ai essayer avec mes cdj , car le reglage jog je n'y touche jamais il est toujours au reglage centrale


Une cdj on sent bien les crans , et l'autre moins

Pourtant je n'y touche jamais


Je serai toi je laisserai comme ça , comme je te dit ça à pris un peu d'usure


 

Inviato Wed 11 Sep 13 @ 4:13 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Tant que ça fonctionne ne touche à rien, comme dit Franck avec le temps le boutons est moins dur, mais tant que ça fonctionne et que cela ne te dérange pas, tout est bon...
 

Inviato Wed 11 Sep 13 @ 8:14 am
Idem d'une platine à l'autre la sensation sur cette commande n'est pas la même...J'en ai une où on sent les crans et l'autre où je ne sens rien mais les deux marchent parfaitement je pense pas que ce soit forcément à cause de l'usure car sur 2 produits neufs les sensations ne sont pas les même...je penche plus pour une conception différente sur une série de produit...

62 euros un devis et 300 une réparation c'est abusé mais c'est Pioneer...Déja que le prix neuf d'une CDJ 2000 est abusé (c'est la loi du marché plus il y a de demande plus les prix s'envolent, Pionner équipe pas moins de 90% des discothèques) même si c'est de la bonne came ça vaut pas 1800 euros mais je me régale avec même si elles m'ont coûté un oeil.
 

Inviato Wed 11 Sep 13 @ 9:39 am
SibizPRO InfinityMember since 2008
Non c'est sûr sa ne gêne en rien le mix, et je ne dépenserai pas ce prix juste pour sa !

Je me renseignerai quand même envers d'autres sociétés.
 

Inviato Wed 11 Sep 13 @ 10:58 am
SibizPRO InfinityMember since 2008
Oui mais je pense qu'il y a d'autres sociétés tout aussi compétente.
 

Inviato Wed 11 Sep 13 @ 3:31 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)