Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: dj ergo pionneer - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

melsebPRO InfinityMember since 2012
J ai acquis la dj ergo avec vdj limited. Il me manque le mode playlist. Comment puis je obtenir ce module.
 

Inviato Thu 12 Sep 13 @ 7:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Thu 12 Sep 13 @ 7:45 pm
melsebPRO InfinityMember since 2012
J ai en possession le logiciel virtual dj home edition. Est il compatible avec la dj ergo.le prix de la version pro est exessif......
 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 2:18 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je crois que vous n'avez pas cliquer sur le lien au dessus et lire le tableau de comparaison.

 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 3:11 am
melsebPRO InfinityMember since 2012
Merci encore de votre réactivité. Effectivement, il me faut donc la version pro. Le prix est abusé. Merci encore.
 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 3:33 am
je veux pas m'avancer, mais il a pas le droit a une réduction avec sa version limité?
 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 7:18 am
melsebPRO InfinityMember since 2012
Oui apparemment j ai vu faut juste que je retrouve le cd.
 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 8:11 am
tu as le code cd dans ton profil ,non? (pour la version home 5)
 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 8:28 am
melsebPRO InfinityMember since 2012
Quelqu'un connaît il la réduction a laquelle j ai droit en ayant virtual limited et en desirant acheter la version full pro
 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 9:34 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
il faut lire les réponses, Limol t'as posé le lien !!
 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 9:57 am
melsebPRO InfinityMember since 2012
C'est bon, je bénéficie d'une reduc de 127 euros. La version pro full est bien compatible avec la dj ergo v ? Comment se passe l'achat ? Je reçois un cd ?
 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 12:06 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui la version pro full est compatible a la DJ-ERGO en (native)

vous avez le chois entre un CD Livraison postale ou Livraison Électronique par Email.

le plus courant est la Livraison Électronique.

Après validation de votre achat vous recevrez le N° Sérial de vdj pro full dans vos boite de réception .

puis vous faite rentrée le N° sérial dans votre compte ici -> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

puis télécharger la dernière version pro full ici -> http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

 

Inviato Fri 13 Sep 13 @ 3:45 pm
melsebPRO InfinityMember since 2012
bonjour, je souhaiterais obtenir le cd. Comment faire en sachant que je beneficie d'une reduction ? il m'annone un prix fixe (-10% pour la version téléchargeable) et ma reduction n'apparait pas. Merci
 

Inviato Sat 14 Sep 13 @ 3:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

la version cd ou internet est pareil, le mieux est de prendre la version internet, une fois l'achat effectuer, vous recevrez par Mail votre sérial, il suffit alors de l'enregistrer sur votre compte et d'aller chercher votre version Pro Full dans votre centre de téléchargement.
 

Inviato Sat 14 Sep 13 @ 3:14 am
+1 pour la version mail


une fois enregistré , si tu ne n'oublie pas ton identifiant et ton mot de passe tu aura toujours acces a ta version de VDJ dans ton centre de téléchargement



tu pourra aussi télécharger et graver ton logiciel sur CD toi même et inscrire ta clé dessus avec un feutre spécifique
 

Inviato Sat 14 Sep 13 @ 3:23 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ah non ne jamais inscrire la clé du logiciel sur un cd, idem dans une pochette ou autre, la clé reste dans ton centre de téléchargement comme ça aucun risque de se faire voler la clé avec le logiciel !
 

Inviato Sat 14 Sep 13 @ 3:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Et si je n'ai plus d'abonnement d'internet je fais comment ?????

ok je sort [-] haaaaaaaaaaa
 

Inviato Sat 14 Sep 13 @ 3:35 am
dj lylian wrote :
Ah non ne jamais inscrire la clé du logiciel sur un cd, idem dans une pochette ou autre, la clé reste dans ton centre de téléchargement comme ça aucun risque de se faire voler la clé avec le logiciel !


voler ou ça chez lui ???

il se grave un CD et il laisse chez lui , je ne pense pas qu'il va se prommener tout par tout avec son CD de VDJ ... lol
 

Inviato Sat 14 Sep 13 @ 3:48 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
De nos jour il faut se méfier de tout le monde, moi j'ai bien mon set up dans mon disc dur avec le sérial mais verrouiller par un mot de passe avec Power Archiver, je sais il a ses limites mais ça peut en décourager pas mal^^
 

Inviato Sat 14 Sep 13 @ 3:56 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ok je rentre [ ] tout mes mots passe est sur word, et word est sécuriser par un mot passe personnel.
 

Inviato Sat 14 Sep 13 @ 4:25 am
74%