Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: enregistrement platine a ordi ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

nidanPRO InfinityMember since 2013
bonjour je cherche une facon d enregistré mes propres mix oui dans virtual dj le il y a le lame .... mais vu que j ai le xdjr1 les 2 decks rentre et j entend l autre chanson ... donc avis et info serais vraiment apprécié merci de votre aide ^^^^
 

Inviato Wed 18 Sep 13 @ 9:08 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu devrais faire un petit effort d'écriture qu'on est pas à te relire 5 fois avant de comprendre à peu près !

essais avec Audacity.
 

Inviato Wed 18 Sep 13 @ 11:40 pm
nidanPRO InfinityMember since 2013
merci ... je pense avoir été clair !( virtual dj le ) j entend deck 1 et deck 2 avec le lame encorder donc je ne peu placer mon cue il rentre dans l enregistrement :) voila j ai déjà ( audacity) et ... sa ne fonctionne pas' merci de ton aide !
 

Inviato Thu 19 Sep 13 @ 4:56 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je comprends pas tout... qu'est ce que les Cues viennent faire là dedans ?

Et puis :
nidan wrote :
bonjour je cherche une facon d enregistré mes propres mix oui dans virtual dj le il y a le lame .... mais vu que j ai le xdjr1 les 2 decks rentre et j entend l autre chanson ... donc avis et info serais vraiment apprécié merci de votre aide ^^^^


"dans virtual dj le il y a le lame" : tu parles bien du Codec LAME MP3 Encoder ?
"mais vu que j ai le xdjr1" : je sais pas ce que c'est le xdjr1
"les 2 decks rentre" : ils rentrent dans quoi ?
"et j entend l autre chanson" : tu l'entends où ? dans les enceintes PC ? dans le casque ? sur une sortie particulière ?


La version LE ne permet pas l'enregistrement du mix avec l'enregistreur de Virtual DJ ( http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html )

Cela dit ça fonctionne parfaitement avec Audacity. Il faut qu'il soit ouvert en même temps et cliquer sur enregistrer.
En revanche je ne sais plus s'il faut paramétrer un truc.
 

Inviato Thu 19 Sep 13 @ 5:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Voila les branchements et la configuration d'audacity à faire pour enregistré et mixer avec VDJ LE ou VDJ PRO FULL.

Et comme Dodge vous l'a précié Lancer l'enregistrement d'audacity puis démarrer la lecture de votre titre.

pas plus simple que ça.



Cordialement LIMOL.
 

Inviato Thu 19 Sep 13 @ 6:55 pm
nidanPRO InfinityMember since 2013
merci !LIMOL. et merci a l autre DOGDE qui se casse la tete a me comprendre lol
 

Inviato Fri 20 Sep 13 @ 4:38 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu devrais comme la plupart des jeunes te mettre un peu au français !! Ces dernière années c'est carrément catastrophique que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Il est devenu rare de lire un message posté par un jeune ne contenant pas de fautes de français de base... C'est choquant !

En ce qui te concerne c'est surtout la ponctuation qui manque, sans parler des économies de mots. Pourtant ça consomme pas plus d'écrire les trucs en entier ;)
 

Inviato Fri 20 Sep 13 @ 5:22 pm
nidanPRO InfinityMember since 2013
merci monsieur le professeur ! je prend note ....
 

Inviato Sat 21 Sep 13 @ 7:36 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
;)
 

Inviato Sat 21 Sep 13 @ 8:41 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)