Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement à la suite d'une première piste

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Je me permets de revenir vers vous car j'ai une nouvelle fois besoin d'aide et vos conseils sont toujours très justes donc j'en profite (merci d'avance à vous tous).

Voici mon problème. Lorsque je "mixe", j'enregistre en même temps ce que je fais. Ceci enregistre donc un morceau MP3 de plusieurs minutes sur mon ordinateur. J'aimerais, si c'est possible, reprendre ce MP3 et enregistrer à la suite.

Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Pour info, je suis sur VirtualDJ Home Free.

Merci infiniment pour votre aide,
A bientôt
 

Inviato Mon 14 Oct 13 @ 9:58 am
Enregistrez vos mix normalement avec différents noms puis à l'aide du logiciel Audacity, vous les reliez en les important un à un

juan
 

Inviato Mon 14 Oct 13 @ 10:28 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Oui, Audacity est très bien pour ça et surtout il est gratuit.

En revanche une autre solution serai de lancer l'enregistrement de VDJ puis de lancer le dernier mixe enregistré et de mixer par dessus.
 

Inviato Mon 14 Oct 13 @ 10:54 am
Pour avoir des transitions cohérents avec audacity, il vous suffit d'utiliser les deux decks sur vdj:
- un deck avec l'enregistrement précédent
- un deck avec votre musique en cours

Vous positionnez le deck avec l'enregistrement vers les 10 dernières secondes sur vdj, vous lancez l'enregistrement (record), vous lancez le deck avec enregistrement puis faites votre enchaînement avec le deck où il y a votre musique
Vous répétez l'opération à chaque nouveau mix

juan
 

Inviato Mon 14 Oct 13 @ 5:52 pm
Parfait. Merci infiniment pour vos réponses et votre aide !

A bientôt
 

Inviato Tue 15 Oct 13 @ 3:26 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)