Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Compatibilité - Denon MC6000 + VirtualDJ 7

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle denon mc6000 et j'ai acheté la dernière version de virtual dj full pro.
j'ai une erreur dans le pilote audio (core audio)"votre carte son n'est probablement pas connecté ou les paramètres audio sont incorrects"

J'ai un Mac Pro OSX Version 10.7.5; Processeur 2,6GHZ Intel Core i7; Memoire 16 Go 1600MHZ DDR3.

dans virtual DJ j'ai configuré: Advanced config comme conseillé par Gribouillon.
qui peut m'aider. Merci
 

Inviato Sat 19 Oct 13 @ 10:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sat 19 Oct 13 @ 3:41 pm

Voici ma configuration dans virtual dj fullpro
 

Inviato Sun 20 Oct 13 @ 11:45 am
et quand je répond OK
 

Inviato Sun 20 Oct 13 @ 11:53 am
 

Inviato Sun 20 Oct 13 @ 11:57 am
Merci à LIMOL et Gribouillon de me répondre.
Gribouillon j\'ai suivis tes conseils à la lettre et voulu installer ta configuration personnelle et recommandée par toi (DJ Rewop) mais effectivement tu ne dis pas si tu as un pc ou mac.
j\'ai le guide de configuration du DN MC6000 SUR MAC OS X POUR TRAKTOR (puisque consol européenne livré avec TRAKTOR) OU alors je dois télécharger la configuration américaine qui est fournie avec Virtual DJ. avec la configuration sur la photo cela ne va pas non plus, cela fais 3 jours que je peste.
 

Inviato Sun 20 Oct 13 @ 2:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si mes souvenir des différentes lectures de sujet mac sont conforme, le premier problème est que ton mac reconnaisse ta platine comme carte son au millimètre près (signé ou reconnu mac), contrairement à pc qui peux faire tourner un carte son avec un drivers "à peux près" (non signé ou non reconnu microsoft).
 

Inviato Sun 20 Oct 13 @ 2:27 pm
Autre photo qui montre que ma table est \"un sapin de Noël\" quand je mais en route Virtual DJ ProFull.

Quelle Skin choisir et qui fonctionne? le seul que j'ai trouvé qui est identique a la denon MC6000 est trop grand pour mon écran.
 

Inviato Sun 20 Oct 13 @ 2:49 pm
 

Inviato Sun 20 Oct 13 @ 2:55 pm
Si mes souvenir des différentes lectures de sujet mac sont conforme, le premier problème est que ton mac reconnaisse ta platine comme carte son au millimètre près (signé ou reconnu mac), contrairement à pc qui peux faire tourner un carte son avec un drivers "à peux près" (non signé ou non reconnu microsoft).

DanyDJ tu constateras que mon Mac à reconnu la DENON comme carte Son (voir photo configuration)
Et après avoir éteint virtual DJ et ma consol, j'ai du son,voila un problème de résolu mais "mon sapin de Noël" et trouver un skin correspondant est autre chose, je suppose que je ne suis pas le seul qui utilise DENON MC6000 et Virtual DJ PROFULL.

Merci
 

Inviato Sun 20 Oct 13 @ 3:12 pm
Oui Gribouillon comme tu le vois sur la photo de configuration et j\'ai vérifier sur la table DENON.

Je suppose que le fait de ne pas avoir raccordé la table à un amplificateur n\'a aucune incidence. j\'attend un de ces jours mes JBL PRX715.

Merci pour votre aide.

Voici une photo de ma table allumée quand virtual dj n'est pas branché. (5 lumières allumées)

Amicalement

Thierry


 

Inviato Sun 20 Oct 13 @ 3:43 pm
Ouf je suis enfin parvenu à faire fonctionner la DENON MC6000 INT MIX 2AUX et 2MIDI + Pré écoute OK.

Question: est il normal que lorsque j'utilise la DENON en midi, j'ai les voyants EFX1;EFX2;EFX3;EFX4 ET LOOP IN; LOOP OUT; CUE1;CUE2;CUE3;CUE4 + SYNC ET CUE qui clignotent?

Question: est il normal que lorsque j'utilise la DENON en midi avec la platine gauche si je touche à la platine droite poser le doigt sur le plateau la mimique s'arrête de jouer et vis versa?

avec votre aide j'arriverai à la dompter

Quel Skin me conseiller sachant que je ne l'utilise pas en foule midi mais bien en CH1 & CH4 en auxiliaire et CH2 & CH3 avec MAC ?


Merci de me répondre

Amicalement

Thierry
 

Inviato Mon 21 Oct 13 @ 3:52 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)