Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'affichage écran

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je travail en tant que Karaoké, et j'ai un problème avec l'affichage du deuxième écran, c'est a dire, que quand je lis une vidéo sur Numark Cue 7 sur mon deuxième écran, l'affichage ne prend pas en compte QUE la vidéo mais ce que JE vois sur mon ordinateur, or, les clients devraient voir que la vidéo.

Je m'explique, en faite j'ai acheté un ordinateur depuis quelques mois, au début sa marché impeccablement, du jour au lendemain l'ordinateur ne veut rien comprendre..
J'ai ma tour qui est raccordé sur un boitier d'affichage vidéo " Grand Ultimate XP ", qui lui est raccordé sur la télé, ce que je désire faire, c'est que quand je met une vidéo karaoké sur Cue, sur l'écran de la salle il y a QUE la vidéo qui apparait.

J'ai en ma possession un ordinateur portable qui marche impeccablement, mais a force sa me défonce les yeux de regardé un petit écran..
Sur mon ordinateur portable, j'ai mi exactement la même chose sur la tour, et rien n'y fais, rien ne marche..

J'espère que vous avez compris mon problème, c'est assez complexe a expliqué...
Merci,
Bonne journée,
 

Inviato Sat 26 Oct 13 @ 4:15 am
Êtes-vous sur d'être en écran étendu?
 

Inviato Sat 26 Oct 13 @ 4:24 am
Comme dit Jmf28 êtes vous bien en DUAL screen ( double écran - écran étendu ) et si oui il faut aussi vérifier dans les paramètres du logiciel de karaoké si vous avez bien indiqué que la vidéo doit être diffusée sur le deuxième écran.

Eus le cas avec Karafun par exemple ou même VirtualDJ Pro Full ... je dois indiquer la première fois que je veux avoir les vidéos sur mon deuxième écran ,-)

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Inviato Sat 26 Oct 13 @ 8:13 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)