Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Aide sur titres pour jeunes

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Demain j'ai un set a faire de 2 h .
Mais dans une soirée étudiante.

Je suis pas très a jours sur le truc de Fun Radio et NRJ..

J'ai besoin d'aide pour les titres Reeagaton , Electro et ce qui passe dans ces soirée étudiantes

Quelques idées ?

Merci

MG
 

Inviato Fri 08 Nov 13 @ 7:45 am
Eh bien il y a Showtek, Hardwell qui peuvent être sollicités, sans oublier Martin Garrix par exemple

Oui, ils ont pas des goûts très profonds, mais ils sont encore ouverts d'esprits, donc mon meilleur conseil serait de faire moitié commercial, moitié ce qui te plaît (mais en choisissant bien)

Regarde un peu ce que j'ai posté dans le topic Bon Titre et Nouveautés, ça par exemple ça marchera ;)
 

Inviato Fri 08 Nov 13 @ 9:38 am
C'est une soirée en boite ou dans une salle ? (rien à voir)
 

Inviato Fri 08 Nov 13 @ 10:03 am
Si tu veux tu peux consulter les top club comme www.djbuzz.com/mycharts/ par exemple pour te mettre à jour.

Pour en avoir fait beaucoup, ils aiment tout ce qui passe à la radio actuellement mais il ne faut pas oublier certains classiques et même envisager quelques titres de rap rock ou groupe/chanteur en vogue actuellement ou qui ont marqués les esprits.

Faut penser également aux filles qui aiment également plus tout ce qui est Rihana, Katy perry, britney spears,... sans non plus exagérer, il ne s'agirait pas d'avoir les mecs à dos.

Eviter les farandoles, plus tout a fait d'actualité mais certaine chansons à gestes on la cote en ce moment comme Logobitongo, harlem shake,...

En bref, faut un peu de tout y compris aussi du non commercial.
 

Inviato Fri 08 Nov 13 @ 10:22 am
 

Inviato Fri 08 Nov 13 @ 10:50 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
shaggy...entre autre.
 

Inviato Fri 08 Nov 13 @ 11:42 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Merci ..


Mais plus de peur que de mal (en fet je suis pas si OLD lol).

Bonne presta

C'etait une soirée payante dans une salle , et bonne soirée.

Mais les jeunes il picole plus que les vieux ( les filles aussi)

Ca ma fait peur .


MG
 

Inviato Sun 10 Nov 13 @ 5:42 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)