Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ddj s1 ou ns6

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour tout le monde je voulais avoir quelque avis sur ces deux controleur que je voudrai avoir et je ne sais pas encore lequel je vais choisir j'hésite entre le pionner ddj s1 ou numark ns6 je voudrai savoir lequel est le mieux merci d'avance .
 

Inviato Sat 09 Nov 13 @ 6:00 am
Hello

Étant en possession d'un contrôleur NS6 ! Ce que je peux dire ! quatre curseurs volumes donc quatre pistes ! Ou Deck , (X 4 vues que la gestion de l'audio possible aussi sur les quatre pistes) !

Gros avantage, deux entrées micro !!
Une construction robuste. Connexions professionnelles XLR etc.

A Employé avec virtualdj Pro. ?

Pas de souci malgré de longues heures de prestation, depuis deux ans déjà.

Dj Fil
 

Inviato Sat 09 Nov 13 @ 11:31 am
ok d'aprés ce que je vois par expérience tu me conseil le ns6 et t'en pense quoi du ddj t1 et du denon dnmc 6000 et meme la gemini cdmp 7000 ?
 

Inviato Wed 13 Nov 13 @ 12:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Là tu compares 2 console qui ne sont pas du tout dans la même catégorie !!! L'une est en 2 pistes alors que l'autre est en 4.

Commence par te demander combien de pistes tu souhaites. Autre points importants avec ces contrôleurs, c'est de savoir combien de micros t'as besoins et surtout si tu veux un réglage complet des micros (gain, graves, mediums, aigus) et si le fait que le gain en façade ne te pose pas de problème. Important aussi, voir si le nombre de sorties te convient.

Observe les photos des contrôleurs sur Google et voit quelles fonctions il te faut.


L'équivalent de la NS6 en Pioneer est la DDJ SX

La Denon DN-MC6000 a par exemple 2 micros mais le réglage de tonnalité se fait à l'arrière, ce qui est par exemple pour moi tout à fait exploitable.

La gémini quant à elle n'a que 3 pistes, un seul micro et j'en vois pas les réglages. Entre nous évite cette marque, c'est du bas de gamme.
En plus elle contient des lecteurs CD, en a tu besoins ?


Bref on en revient à ce que j'ai dit, il faut tout d'abords savoir ce que tu as besoins et quel est ton budget.

Pour moi celle qui me conviendrait est la DDJ SX, même si le préfère largement les tables de mixages.
 

Inviato Wed 13 Nov 13 @ 1:20 am
Hello

Voila je pense que notre ami Dodge57 à bien répondu à la demande !

Juste pour info quand j'ai fait l'acquisition de ma NS6 ? la Pioneer DDJ SX n'était pas encore sortie sur le marché !
Sinon il n'y a pas photo! Pour le même prix j'aurais choisi Pioneer DDJ SX. D'ailleurs j'en ai un peu râle =)

Voici les trois raisons

1) Masters volume sampler
2) Quatre curseurs filteur
3) 8 x pad


Fil
 

Inviato Wed 13 Nov 13 @ 2:36 am
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Bonjour ,pour la denon dn mc 6000

Les réglages tonalités ce font sur le devant de la console pas a l'arrière.

@+
 

Inviato Wed 13 Nov 13 @ 2:54 am
ok merci il faut je reflechi lequel me conviendrai le mieux
 

Inviato Wed 13 Nov 13 @ 3:35 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Il est clair que si vous avez les possibilités de mettre 1000€ dans un controlleur...il y a pas beaucoup de questions à ce poser! vous serez paré, si on peut dire, pour quoi qu'il advienne.
 

Inviato Wed 13 Nov 13 @ 7:18 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)