Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mac book pro pour vdj

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

voute2PRO InfinityMember since 2008
Bonsoir ,je dois acquérir un mac book pro ,mais avant des quelques question pour ceux qui connaissent cet machine ,l'écran en 13" est il suffisant pour VDJ.? Est que je pourrais transférer toute mes musiques sans problème sur le mac book pro,je vous remercie de me donner vos avis ,c'est assez urgent.
 

Inviato Mon 18 Nov 13 @ 6:07 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pour le 13" oui bien sur, après ses tes yeux qui vont te le dire. Si tu as aucun problème de vue, c'est cool.

Oui tu pourras transféré tes ziks mais pense à migrer aussi ton fichier Database.xml....
 

Inviato Tue 19 Nov 13 @ 12:20 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
C'est quoi ce fichier databass on le trouve ou .????
 

Inviato Tue 19 Nov 13 @ 2:43 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
Database XML ?
 

Inviato Tue 19 Nov 13 @ 2:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@voute2 Oui. C:\Users\xxxxxx\Documents\VirtualDJ = VirtualDJ Database v6

@ Cantalien : les effet audio, effet video ou effet transition fonctionne-t'il sur les Mac ?????????

 

Inviato Tue 19 Nov 13 @ 2:55 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il y a aussi le fichiers

"VirtualDJ Local Database v6.xml" qui se trouve aussi sur le disque ou il y a tes musiques

C'est celui là que je sauvegarde.

Par contre je sais pas la différence entre le fichiers que Limol site et celui qui est "local Database....."

Mes documents :



Sur mon disque de musique :



Il y a bien quelqu'un qui va nous l'expliquer :)


Limol : Il y a beaucoup moins d'effets audio et vidéo pour OSX que pour Win. :(

Les Effets / transissions en natif dans VDJ, il n'y a aucun problème, mais pour les utilisateurs qui crées leurs plugin's, si il n'y l'on pas adapter pour Mac, hein c'est mort.....

De toute façon, tu le vois quand tu veux télécharger les effets...Beaucoup n'ont pas le logo Mac.
 

Inviato Tue 19 Nov 13 @ 3:16 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
cantalien wrote :

Par contre je sais pas la différence entre le fichiers que Limol site et celui qui est "local Database....."

Mes documents :

"VirtualDJ Local Database v6.xml" il se trouve toujours sur le disque dur externe, si tu branches ce même disque dur sur autre PC de quelqu'un d'autre et bien sûr tous tes mp3 sont sur ce DD, tu retrouveras tous tes points cue, bpm etc..

par contre le "VirtualDJ Database v6.xml" se trouve sur le disque interne et il reconnaitra tous tes points cue, bpm etc.. que sur le disque dur interne du même PC.



 

Inviato Tue 19 Nov 13 @ 4:18 am
hello,

moi avec macbook pro 13" rien à redire la perfection et aucun plantage !!!
 

Inviato Thu 21 Nov 13 @ 5:25 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)