Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Skins - Hercules DJ Console Mp3 e2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer de skins. Avec ma console hercule mp3 e2 un cd ma été fourni pour l’installation est j'ai donc le skins d'origine mais j'aimerais le changer. Quand je regarde sur le site pour changer de skins et que je clic dessus pour le télécharger, sa me met "Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Skins" . Alors est-ce-que je peux changer de skins ? Si oui, comment ?
Musicalement
DJ TIX 73
 

Inviato Thu 21 Nov 13 @ 5:37 pm
Comme vous l'indique le message que vous avez, sans licences vous ne pouvez pas télécharger sur le site
De plus il n'est pas possible de changer de skins directement avec une licence L.E car la touche config n'est pas accessible

juan
 

Inviato Thu 21 Nov 13 @ 5:48 pm
Merci pour votre réponse :)
Et comment puis-je avoir une licence ?
Musicalement
Clément
 

Inviato Fri 22 Nov 13 @ 12:49 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Puisque que tu es propriétaire d'une MP3 e2, tu possèdes donc aussi une licence pour Virtual DJ LE, ce qui te donne droit à un rabais si tu décide de passer à Virtual DJ PRO FULL (version qui serait nécessaire pour ajouter de nouvelles skins ou effets):

http://fr.virtualdj.com/products/oem.html

 

Inviato Fri 22 Nov 13 @ 1:26 pm
A d'accord bah merci bien :)
 

Inviato Fri 22 Nov 13 @ 1:48 pm
Bonsoir, je viens d'acheter une table de mixage Hercule mais d'occasion, et donc la licence n'est plus valable. Je ne peux donc l'utiliser, pourriez-vous me dire comment je peux obtenir une licence valable ?
 

Inviato Tue 28 Jan 14 @ 2:28 pm
 

Inviato Tue 28 Jan 14 @ 8:09 pm
Merci de votre réponse,
Mais c'est ça l'ennuie, c'est que je suis étudiant et donc de ce fait je ne gagne pas encore d'argent :-/ J'essaie de voir si je peux obtenir quelque chose sur internet mais .. sans résultat
 

Inviato Wed 29 Jan 14 @ 1:24 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)