Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Son Horrible dans les enceintes

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à vous tous,

Je mixe sur ordinateur portable (Marque Medion sous W8 avec virtual Dj version 7.4 pro,) et j'ai en secours un ultraportable de marque ACER sous W8. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème et subitement j'ai virtual dj qui se bloque de temps en temps en diffusant un son horrible dans les enceintes, m'obligeant à fermer le logiciel et à le réouvrir. et ce phénomène se produit sur les 2 ordis. Alors ai-je chopé un virus sur les 2 ordis?? j'ai fait un scan avec Windows defendeur et Malwarebyte Antimalware sans résultats.

Avant j'avais 2 Disques Durs externes de 2To alimentés par un transfo et j'ai changé dernièrement pour 2 DD de 2,5 pouces 2To auto alimentés par USB de marque TOSHIBA. J'ai constaté que ces disques durs se mettent automatiquement en veille et lorsque je veux rechercher une chanson pour la charger sur la platine de virtual Dj il y a un temps de latence d'au moins de 15 secondes, le temps que ces disques durs s'allument, bloquant le logiciel pendant ce laps de temps, ce qui est très génant. Cela pourrait-il engendrer ce dysfonctionnement de VDJ au bout d'un certain temps et produire un son dégueulasse dans les enceintes?

Dernièrement, il y a eu sur les 2 ordinateurs une grosse mise à jour automatique de W8 en sachant que VDJ est à jour aussi et que j'ai la dernière version.

Je suis très embêté, car je dois animer un mariage Samedi prochain et pour l'instant je suis dans l'incapacité matériel de le faire. Pouvez-vous m'aider svp à déterminer la cause de mon problème?

Merci à vous
 

Inviato Sun 24 Nov 13 @ 6:36 am
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Hello,
Vérifie dans le panneau de configuration, gestionnaire de périphériques
développe "Contrôleurs de bus USB"
et sur chaque "Concentrateur générique USB", va dans propriétés, et sous l'onglet "Gestion de l'alimentation"
vérifie que l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique" ne soit pas cochée

C'est une première piste
 

Inviato Sun 24 Nov 13 @ 6:49 am
Hello D Jives,

Je viens de décocher la case sur chaque controleur, comme tu me l'as demandé.
 

Inviato Sun 24 Nov 13 @ 7:39 am
Bonjour

Mise à jour Windows 8 !! hai ... Contrôlée les driver, pour le contrôleur et plus ?

DD 2T toussa sa fait énormes ? Non
 

Inviato Sun 24 Nov 13 @ 11:07 am
Attention, si tu es passé sur W8.1 avec tes MAJ, une MAJ de VDJ est dispo depuis une semaine environ pour W8.1 !!
Après, des DD auto-alimentés en USB ça craint....
 

Inviato Sun 24 Nov 13 @ 12:10 pm
Ok,
J'ai téléchargé la nouvelle version en espérant que cela va solutionner le problème. par contre en principe VDJ m'avertit lorsqu'il y une mise à jour à faire et il me dit que j'ai la dernière version installée sur mon pc, alors que ce n'est pas vrai. Bizarre, bizarre!!!!!

Merci à toi
 

Inviato Mon 25 Nov 13 @ 7:07 am
bonjour a tu possibilité de mettre tes disques dur avec une alim externe, car tes disques dur externe doivent bien tirer sur les port usb.
 

Inviato Tue 26 Nov 13 @ 6:40 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)