Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Infos compresseur voix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous je dois m'équiper d'un compresseur pour mes 3 chanteurs du type
Samson s com4 ou Behringer Multicom Pro-XL MDX4600
Avez vous déjà utilisé ces produits?
Lequel me conseillez vous?
Merci
 

Inviato Sun 01 Dec 13 @ 6:44 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Dans cette gamme de budget, les deux se valent bien sans de vrais différences notables.
Certains les critiqueront car ces deux matériels n'apportent pas une couleur particulière au son et le rendu des compressions n'est pas non plus très pointu mais cependant suffisant pour la plus part des actions en live.

En studio ce serait pas très judicieux mais en spectacle live, ça rempli bien la tache souhaité
 

Inviato Sun 01 Dec 13 @ 11:58 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
merci pour ta reponse.
Tu les connais ces appareils?
deja testé?
 

Inviato Sun 01 Dec 13 @ 1:20 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
oui, c'est très simple d'utilisation.
Les deux sont similaires en rendu.

Perso, je suis plus dbx et TC electronic dans l'âme mais c'est un peu plus cher donc pas comparable.
 

Inviato Sun 01 Dec 13 @ 4:39 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
je pense que cela suffira c'est pour compressé les voix de mes chanteurs en live.
 

Inviato Mon 02 Dec 13 @ 6:23 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Oui c'est très bien.
Tu y branches avec un câble en insert sur chaque tranche micro et ça ira nickel.

Regardes simplement à ne pas règler le taux de compression trop fort, un taux de 4 ou 6 ira très bien pour du chant.
Tu choisis un mode auto pour les réglages de release et attaque, et ajustes ton gain pour le pas compresser trop bas en niveau et ainsi garder un peu de liberté aux chanteurs.

 

Inviato Mon 02 Dec 13 @ 9:52 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)