Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: besoin d aide pour branchement !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

nidanPRO InfinityMember since 2013
bonjour a vous tous je cherche la facon de brancher mon pioneer xdjr-1 a second life ???? j ai déjà le pro dj ? mais .. j ai acheter sa pour rien .. !!! en mode midi je perd mes effets euh sa m interesse vraiment pas besoin shootcast le quel et j imagine d autre truc mkerci de votre aide j apprécie
 

Inviato Tue 03 Dec 13 @ 7:31 pm
Pourrait tu reformuler en bon français.
 

Inviato Tue 03 Dec 13 @ 7:36 pm
nidanPRO InfinityMember since 2013
euh pardon ? repond pas alors si tu comprend rien je pense etre clair ?? non COMMENT BRANCHER MES PLATINES SUR SECOND LIFE J AI BESOIN DE QUEL LOGITIEL ? PAS DURE A COMPRENDRE SA JE TROUVE SA DROLE A CHAQUE FOIS J AI CETTE MEME REPONSE LA ...
 

Inviato Tue 03 Dec 13 @ 7:49 pm
nidanPRO InfinityMember since 2013
ARF JE VAIS ALLER SUR LE SITE ANGLO J AI MOIN DE TROUBLE LA BAS ET YA BEAUCOUP MOIN DE PROF DE FRANCAIS .... SA PAS D ALLURE TROP DROLE POUR UN FORUM D AIDE :::::::
 

Inviato Tue 03 Dec 13 @ 7:51 pm
nidanPRO InfinityMember since 2013
nidan wrote :
bonjour a vous tous je cherche la facon de brancher mon pioneer xdjr-1 a second life ???? j ai déjà le pro dj ? mais .. j ai acheter sa pour rien .. !!! en mode midi je perd mes effets euh sa m interesse vraiment pas .......... besoin shootcast le quel et j imagine d autre truc mkerci de votre aide j apprécie


 

Inviato Tue 03 Dec 13 @ 7:59 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est quoi Seconde life ?

Si tu as un problème de reconnaissance de la console, met à jour Virtual DJ PRO Full.

Ps : Tu es difficile à comprendre comme même.
 

Inviato Wed 04 Dec 13 @ 12:46 am
cantalien wrote :
C'est quoi Seconde life ?

Si tu as un problème de reconnaissance de la console, met à jour Virtual DJ PRO Full.

Ps : Tu es difficile à comprendre comme même.


Salut mon amis canadien -)

Seconde life, c'est une vie virtuel où tu crée un personnages qui évolue dans un monde virtuel. Le tout sur le web ! avec d'autres personnes.
(Type sims)

Ce que nidan veux faire ? c'est passé par la web radio vdj ! pour difuser son mix dans le jeux !!

@nidan Concernant les effets interne au contrôleur ça ne fonctionne pas sur le midi ? il faut employé les fx vdj.

Musicalement fil
 

Inviato Wed 04 Dec 13 @ 2:58 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ok, faillait capter !

Je connais Seconde Life, mais ça fait tellement longtemps que je n'avais pas entendue se truc que je pensais pas que ça existé encore :)
 

Inviato Wed 04 Dec 13 @ 4:12 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour Nidan

En effet tu t'explique très mal le premier post donne peu de détail, pourrais tu également éviter les MAJUSCULES car ça donne l’impression que tu cris ou même énerver, cette attitude ne plais pas à tout le monde !

pour second Life tu veut mixer comment ? en broadcast ? tu a déjà une radio web ?
 

Inviato Wed 04 Dec 13 @ 8:18 am
nidanPRO InfinityMember since 2013
merci pour les AVIS !!!
 

Inviato Thu 05 Dec 13 @ 4:04 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)