Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Fader_start sur Windows 8.1 64bits

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

jihelPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous

Suite à ma requête de mai dernier, je remercie tous ceux qui m'ont permis de surmonter le problème du fader_start en dualmix pour le mariage de notre dernier fils, tout s'est bien passé.
Aujourd'hui je donne mon pc portable à l'un de mes petits enfants, car je viens d'acquérir une tablette Windows 8.1 en 64bits Asus T300LA.
L'install de VDJ 7.4.1 sur la tablette s'est déroulée sans difficulté, tout fonctionne même le fader_start !
L'inconvénient toutefois, c'est qu'il ne reste pas activé dès qu'il a été exécuté sur l'une ou l'autre des platines, ce qui impose de recliquer sur le sélecteur d'effet de chaque platine pour le réactiver à chaque fois.
Il existe donc une différence de réaction entre mon pc portable précédent qui tournait sous Windows 7 pro 32bits et ma tablette sous Windows 8.1 familiale premium 64bits.
Par curiosité, j'ai tenté l'installation de VDJ sur le portable de mon frère en Windows 7 familial 64bits avec le fader_start, le même problème apparait.

Questions :
L'un d'entre vous connaitrait-il ce même déboire lié à une version 64bits, et si oui, comment l'aurait-il surmonté ?
Ou bien y a-t-il une autre raison qui serait la cause de ce dysfonctionnement ?

Mille mercis d'avance pour votre aimable support.
Bonne journée à tous
Cordialement
JiheL

Ma requête précédente :
http://fr.virtualdj.com/forums/177759/French_Forum/Automix_dualdeck__RESOLU_.html
 

Inviato Mon 09 Dec 13 @ 1:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
[niveau professionel édition utilisateur] ne pas citer

jihel wrote :
.
Par curiosité, j'ai tenté l'installation de VDJ sur le portable de mon frère en Windows 7 familial 64bits avec le fader_start, le même problème apparait.

Pareil pour moi (windows7 64 bits)

je me demande si cela ne viens pas de la version 7.4.1, car il me semblait que cela fonctionnait avec la version 7.4 après avoir charger un titre dans le deck 1 ou deck 2 l'effet restait active.

A vérifier si quelqu'un a la version 7.4.
 

Inviato Mon 09 Dec 13 @ 3:53 am
jihelPRO InfinityMember since 2006
Bonjour Limol, et grand merci pour ta promptitude

Je suis rassuré quant à l'utilisation de VDJ dans ce contexte et de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure.
J'ai désinstallé la 7.4.1 et refait l'install avec la 7.4 que j'avais conservée, hélas, le résultat est strictement identique pour ma part.
C'est bien dommage, car maintenant, je n'ai plus que cette tablette, et je dois me priver de ce fader_start, qui répondait parfaitement à l'utilisation que je faisais de VDJ.
Tant pis pour moi, j'attendrais une (improbable) nouvelle version de VDJ en 64 bits, à défaut de trouver une astuce pour que cela fonctionne bien.
Merci encore de ton apport.
Bonne continuation
Cordialement
JiheL
 

Inviato Tue 10 Dec 13 @ 2:14 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)