Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [Nouveauté] Denon MC6000 MK2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Le contrôleur Mc6000 km2 et déjà proposée sur le poste nouveau matériel 2014 ??
 

Inviato Mon 09 Dec 13 @ 2:28 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Désole pas fait attention
 

Inviato Mon 09 Dec 13 @ 4:24 pm
Pas de soucis, juste pour info :=)

Fil
 

Inviato Tue 10 Dec 13 @ 12:39 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Je viens de la voir en pub sur internet mais pas encore vu de tarif pour ce matériel.
Je préfère la disposition des commandes sur cette version mk2 par rapport à la première.
Y a t'il de grosses évolutions mise à par cela, je ne sais pas...

En tous les cas, elle m'intéresserait bien :) faut juste voir le tarif
 

Inviato Tue 10 Dec 13 @ 2:30 am
 

Inviato Tue 10 Dec 13 @ 5:47 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ebe42 wrote :
Je viens de la voir en pub sur internet mais pas encore vu de tarif pour ce matériel.

C'est parce que t'as pas regardé le premier sujet où on en parlait !! :-) (tu seras punis pour cela !) - Sujet Nouveautés 2014 -
http://www.bax-shop.nl/digitale-dj-controller/denon-dj-mc6000-mk2-digitale-dj-midi-controller/mixer/product-details.html

ce qui me surprends sur ce site c'est qu'elle est déjà en promo alors qu'elle ne viens soit disant que de sortir...


ebe42 wrote :
Je préfère la disposition des commandes sur cette version mk2 par rapport à la première.
Y a t'il de grosses évolutions mise à par cela, je ne sais pas...


Pareil, elle est effectivement très complète ! j'aime bien les réglages complets des micros en façade (bass-med-aigus) et leur gain au dessus. Elle possède 2 sorties master + une both en jack (j'aime pas les jack mais bon, on peut pas tout avoir...) et 4 entrées lignes.

Il manque peut-êtres quelques boutons assignables au dessus...
 

Inviato Tue 10 Dec 13 @ 6:18 am
Dodge57 wrote :
ce qui me surprends sur ce site c'est qu'elle est déjà en promo alors qu'elle ne viens soit disant que de sortir....


ATTENTION : j'attire votre attention à tous sur ce "genre de promotions" ... Ca n'en n'est pas réellement une. Le prix barré est en fait le prix public indiqué.
Tarif donné par les fabricants aux revendeurs... Ces prix public indiqués ne sont que très rarement pratiqués...

Promo qui n'en n'est donc absolument pas une... Mais Ce shop n'est pas du tout le seul à pratiquer ce genre de chose :)

Par ailleurs - Comme cela a été, à juste titre, souligné : merci de continuer sur CE TOPIC puisque la DENON MC6000 MK2 y a été présentée. Je CLOS donc celui-ci.

Merci.

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Tue 10 Dec 13 @ 2:00 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)