Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Soirée de Baptême - Page: 4

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Des Extendeds en vidéo?
 

Inviato Fri 13 Dec 13 @ 11:09 am
jmf28 wrote :
Des Extendeds en vidéo?


80% de ma banque vidéo est extended... Sinon, je remixe moi-même le début pour mes transitions.
 

Inviato Fri 13 Dec 13 @ 11:24 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
dj lylian wrote :
Justement alors cela veut dire qu'à 30 ans tu n'a pas le droit de taper un délire sur des chose simple et amusante comme ?


Et bin non, c'est interdit !!! non mais !!

Perso je balance les trucs genre Rucky Zouky vers la fin des repas, avant d’entamer la partie dansante. ça détend et fait chanter les gens.

jmf28 wrote :
[humour on]
A éviter la chanson, elle a fait un bébé toute seule, lol :-)

[humour off]


Bien vue, je l'avais oubliée celle là.

Je le verrai bien en prems, genre à la fin du premier repas, et les 2 autres plus tard lorsque les gens sont un peu plus imbibés.

Sinon quel autre connerie on pourrai faire pour un baptême ? Ya surement moyen de faire des trucs marrants !
Peut-être un jeu en référence : concours de changement de couches sur des poupées, hommes vs femmes :-)

 

Inviato Fri 13 Dec 13 @ 12:08 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut

Rouky zouky !!!!

On voit les mecs de l'Est !!!!

Mais dans ce coin là, les gens s'amusent et savent s'amuser.

J'ai vécu du côté de SERREGUEMINES il y quelques temps et j'y retourne de temps à autre animer des soirées de famille.

On se marre toujours bien et tout le monde participe sur toute sorte de zik et de jeux.

@+ Tipiak
 

Inviato Fri 13 Dec 13 @ 12:16 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
moi je ne suis pas un mec de l'est mais plutôt du Nord dans le 59, et ici aussi ont sais faire la fête ;)
 

Inviato Fri 13 Dec 13 @ 2:38 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
SARREGUEMINES ? C'est à 20 bornes de chez moi ;)
 

Inviato Fri 13 Dec 13 @ 3:39 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Vous êtes tous loin...du 27!
 

Inviato Sat 14 Dec 13 @ 3:32 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
@justus6000
Vous les trouvés sur quel site de ventes vos vidéos?
 

Inviato Sat 14 Dec 13 @ 3:49 am
[mode : HORS SUJET ON]

@tipiak, @dodge et autres de "l'est"

On se fait une "Rencontre VDJ" dans le 57 à l'occasion ?

[mode : HORS SUJET OFF]
 

Inviato Sat 14 Dec 13 @ 3:52 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Dodge57 wrote :
Perso je balance les trucs genre Rucky Zouky vers la fin des repas, avant d’entamer la partie dansante. ça détend et fait chanter les gens.

J'ai du mal avec ce titre

Dodge57 wrote :

Je le verrai bien en prems, genre à la fin du premier repas...

Dodge57 wrote :




excacte et ça me permettrais de balancé une tite série variété (non dansante) que les gens pourront chanté à table...
et partir sur un jeux?

[quote=Dodge57]Sinon quel autre connerie on pourrai faire pour un baptême ? Ya surement moyen de faire des trucs marrants !
Peut-être un jeu en référence : concours de changement de couches sur des poupées, hommes vs femmes :-)

La j'ai aucune idée sur des jeux

 

Inviato Sat 14 Dec 13 @ 4:05 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Dodge57 wrote :

Peut-être un jeu en référence : concours de changement de couches sur des poupées, hommes vs femmes :-)

faut trouver les poupés...et si on se servait des dames ou des messieurs comme poupé? (à éviter les dames en jupe hein)
 

Inviato Sat 14 Dec 13 @ 7:52 am
fdc27 wrote :
@justus6000
Vous les trouvés sur quel site de ventes vos vidéos?



Par respect pour le travail de l'équipe de Virtualdj avec l'offre du Video Plan, je ne donnerai aucun nom ni lien se rapportant à mon fournisseur de vidéoclips.

Il ne te serait toutefois pas utile car, il n'est disponible qu'au Vj/Dj provenant du Canada.
 

Inviato Sat 14 Dec 13 @ 9:32 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Surunpetitnuage wrote :
[mode : HORS SUJET ON]

@tipiak, @dodge et autres de "l'est"

On se fait une "Rencontre VDJ" dans le 57 à l'occasion ?

[mode : HORS SUJET OFF]


Bonne idée !


fdc27 wrote :
Dodge57 wrote :

Peut-être un jeu en référence : concours de changement de couches sur des poupées, hommes vs femmes :-)

faut trouver les poupés...et si on se servait des dames ou des messieurs comme poupé? (à éviter les dames en jupe hein)

bonne idée, mais ça ne va pas te permettre de mettre du talc ou de la pommade ;-) ça aurai été marrant de voir des mecs se démener !
Tu peux aussi imaginer un concours de biberon avec des gens du public pour faire les bébé, et d'autres pour faire les parents, et le biberon contenant quelque chose de difficile à boire.

Sinon pour des idées de jeux : http://www.animationkiss.com/jeux-mariage/index.html#haut


fdc27 wrote :
excacte et ça me permettrais de balancé une tite série variété (non dansante) que les gens pourront chanté à table...
et partir sur un jeux?

Oui très juste. Pour les jeux le problème est que ça a tendance a casser l'ambiance car c'est très décalé par rapport aux passages musicaux qui sont haut en cadence, avec de la musique forte etc...
Donc il faut que le jeu est un bonne dynamique pour pas que ceux qui regardent ne s'ennuie.
Pense aussi à mettre une musique de fond, l'idéal est un titre rapide et rythmé. De mon temps j'utilisais la musique de Benny Hill.

 

Inviato Sat 14 Dec 13 @ 9:39 am
C'est quoi l'offre du Video Plan ?
 

Inviato Mon 16 Dec 13 @ 3:10 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
c'est l'offre VDJ...ta une offre pour de la vidéo,une pour de la music...moyennant souscription bien sur tu as toutes les info à l'onglet "produit" il me semble...?
 

Inviato Mon 16 Dec 13 @ 4:30 am
 

Inviato Mon 16 Dec 13 @ 8:44 am
Le vidéo plan, c'est du streaming ?
 

Inviato Mon 16 Dec 13 @ 8:52 am
Oui et non !

Tu peux télécharger en cache le fichier pour l'utiliser quand tu veux une autre fois si tu n'es pas connecté sur internet mais ...

Et oui il y'a un mais ... tu dois au minimum UNE fois par mois réactualiser les droits du Pass Premium Video !

Sinon le fichier devient illisible ... et autre contrainte ou pas ... mais tu ne peux lire que sur VirtualDJ les fichiers qui sont dans les Pass Premium que ce soit audio / video ou karaoke !
 

Inviato Mon 16 Dec 13 @ 8:58 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Je relance ce post...

Voici le test maison avec la plupart des lights branché...

 

Inviato Mon 05 May 14 @ 5:52 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est un baptême ou une soirée "Night Clubs" ?! :)

Ca envoie pas mal !
 

Inviato Mon 05 May 14 @ 7:34 am
52%