Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème avec Virtual DJ.[Résolu]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous !

Je viens tout juste d'acquérir la platine DJ4SET d'Hercules, mais il se trouve que j'ai un problème. En effet, j’installe les drivers ect, et quand j'installe VirtualDJ pour la 4SET, une fois l'installation terminée, et une fois avoir rentré le code de série fourni, bah Virtual DJ plante automatiquement au démarrage, impossible de faire quelque chose. Par moment il se ferme, ou alors j'ai le message "Runtime Error 216 at 093C54DA". Par moment, le logiciel se lance, mais je ne peux rien faire, la moindre manip fait complétement planté le système .. J'avais une version de Virtual DJ que j'ai désinstallé au préalable, ainsi de bénéficier de la version propre à ma platine, mais depuis plus rien fonctionne .. J'ai essayer de télécharger la version FreeHome, et le logiciel se lance, et fonctionne (certes sans la platine), mais il tourne .. J'ai déjà désinstallé/réinstallé plusieurs fois, essayé plusieurs versions, plusieurs modes de compatibilité, mais rien à faire ça veut pas ..
J'ai ensuite essayé avec Tractor, aucun soucis ça tourne parfaitement ..
Je tourne sous Windows 7 - 64 Bits.

Merci d'avance

Cordialement
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 8:44 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu as eu ces problèmes en utilisant la plus récente version de VDJ LE 4set (7.4) disponible dans ton centre de téléchargement?

Quand tu dit que tu avais une version installée auparavant, laquelle était-ce ?
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 11:00 am
Oui j'ai eu aussi ce problème, je l'ai avec toutes versions apparemment ..
J'avais la 7.0 Pro :/
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 11:23 am
NevxSoft wrote :
Oui j'ai eu aussi ce problème, je l'ai avec toutes versions apparemment ..
J'avais la 7.0 Pro :/


une version pas légale donc .... et qui dans 99% des cas comporte des malwares !

je te conseil de faire un scan COMPLET antivirus et anti malware pour commencer ...

si le soucis persiste il te faut faire une demande d'aide au support ici :

http://www.virtualdj.com/contact/step2.html

et attendre la réponse de la Team de Atomix Production !

cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 11:30 am
Je fais ca et je te dis quoi, en tout cas, merci :)
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 11:35 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
lorsque tu as déinstallé, suprime le repertoire virtualDJ dans "mes documents" et dans programme files (x86)
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 11:45 am
J'ai tout fais, mais ca fonctionne toujours pas :/
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 1:40 pm
Avec toutes les mises à jour de windows ces temps-ci, essayez de redémarrer votre ordinateur !
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 1:46 pm
Je l'ai bien redémarrer 7/8 fois en tout O/
Requête envoyée au support, mais là, je sèche ..
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 1:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 2:30 pm
Merci, mais le soucis n'est pas que ma platine n'est pas reconnu, mais Virtual DJ plante à chaque fois :/

EDIT : Une remise à zéro du système résoudrait ce problème ?
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 2:54 pm
Après remise à zéro tout fonctionne correctement ! Ceci dis j'aurais une petite question, le logiciel que j'ai donc avec ma platine, est une version d'essai, ou une version "normale" ?
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 5:59 pm
Version normal avec fonctions limitées d'où votre licence L.E (limited edition) affichée sous votre pseudo
Cependant vous pouvez activer la soi-disant version pro de 20 jours afin de voir si vous avez besoin de toutes les autres options disponibles en licence pro full

juan
 

Inviato Wed 18 Dec 13 @ 6:42 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
NevxSoft wrote :
J'avais la 7.0 Pro :/


Voila le résultat quand on joue avec des versions pas très clean, c'est pour cette raison qu'il faut éviter d'utiliser ce genre de Version...

Vous avez droit à un ristourne grâce a votre Dj4Set, alors pourquoi ne pas en profiter ?

 

Inviato Thu 19 Dec 13 @ 9:34 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)