Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: (HELP) PROBLEME AVEC DJ CONSOLE RMX

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon gros problème.
j'ai, depuis environ 4 ans, une dj console rmx. Au début tout se passait bien , cela marchait a merveille.J'ai cesser de l'utiliser pendant près de 2 ans car je n'ai plus eu d'ordinateur. Pour ce noël, j'ai eu un très bon ordinateur et je veux reprendre mes platines mais ayant perdu le cd , j'ai toutefois réussi hier a pourvoir réinstaller le logiciel du cd ainsi que virtual dj pro 7 grâce au numéro de série que j'avais gardé. Mais mon ordinateur ne detecte pas mes platines , quand j'ouvre VDJ , le message " le controleur n'est pas détecté, branchez le controleur pour pouvoir le détecté" et aussi "erreur dans le drivers audio ASIO"apparait. J'ai tout essayé, retélécharger les pilotes maintes fois, rien ne marche.
Alors comment faire pour que mon ordinateur detecte mes platines ?
Et comment faire pour pouvoir selon utiliser mes platines (DJ console RMX) avec virtual dj pro 7?
Je vous remercie d'avoir lu ce message , aidez-moi s'il vous plait :(
 

Inviato Thu 26 Dec 13 @ 5:41 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
tu as quoi comme ordi, OS windows 8 ?
est ce que ta console apparait dans les peripheriques windows, elle s'allume lorsque tu la branche sur ton ordi ou pas ?
 

Inviato Thu 26 Dec 13 @ 6:10 am
bonjour,

1 : vérifier que vous êtes sur une prise USB 2 (celle qui n'est pas bleutée)

2 : être sur d'avoir mis le dernier driver trouvé sur le site de hercules

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1

3 : ENREGISTRER le numéro de série de VirtualDJ PRO 7 "vous que vous l'avez" ici

http://www.virtualdj.com/users/edit.html

4 : télécharger la dernière version du logiciel ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Conseil : désinstallé les autres versions de VDJ que vous avez et re démarrer l'ordinateur avant d'installer la dernière version.

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Inviato Thu 26 Dec 13 @ 6:16 am
j'ai un ASUS N76V, un bon ordi ,un intel core I7 carte graphique NVIDIA GT 740M.
Mes platines s'allument , clignotent, et mon ordinateur reconnaissait les platines quelque fois hier mais plus depuis.
 

Inviato Thu 26 Dec 13 @ 6:17 am
Merci pour vos réponses , mais mon ordinateur n'a que des prise USB bleuté, puis ce que tu m'a dis de faire le problème c'est que je l'ai déjà fais hier.. en espérant trouvé la solution merci.
 

Inviato Thu 26 Dec 13 @ 6:24 am
Sa ne marche toujours pas, "le controleur n'est pas détecté..",mais n'y-a t'il pas un moyen d'utiliser ses platines sur la version VDJ PRO 7?
 

Inviato Thu 26 Dec 13 @ 6:36 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Thu 26 Dec 13 @ 9:22 am
je vais essayé a je vous tient au courant. Merci.
 

Inviato Thu 26 Dec 13 @ 10:01 am
 

Inviato Thu 26 Dec 13 @ 10:07 am
J'ai la version 8.0 je crois , est ce que je met la 8.1 ou je garde la 8.0?
cordialement

 

Inviato Thu 26 Dec 13 @ 11:19 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
bastiengivry13 wrote :
J'ai la version 8.0 je crois , est ce que je met la 8.1 ou je garde la 8.0?
cordialement



si tu veux faire un mise à jour, fait une sauvegarde system complete, avant de façon à pourvoir restaurer ton system à l'état anterieur si besoin ;)
 

Inviato Thu 26 Dec 13 @ 12:15 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)