Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mapping MIDI - VDJ 7.4 + DENON MC6000

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Hello DJ's ! Habitué des tables de mix traditionnelles, je suis un peu perdu avec ma superbe MC6000 qui bizarrement, ne ressemble plus à celle qui figure en photo sur le site (jog maintenant de couleur noire et pich sur le dessus du jog, petit lifting ?). Elle a tout de suite bien fonctionné avec VDJ 7.4, mais les boutons program1 et 2 au centre ne semble pas avoir de fonction, faut-il les programmer en midi ? Etant novice, comment faire et quelle fonctions utiles avec VDJ me conseilleriez-vous ?
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 5:26 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

celle ci ?

 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 5:29 am
Wé, c'est bien celle-ci (695€ sur music avenir, avec le flight).
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 5:41 am
Ils réagissent selon la page que vous êtes
page sampler=volume
page effect=slider 1

En vidéo si un effet est actif=slider de l'effet vidéo ou si transition en cours=slider transition

juan
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 5:45 am
Rien sur la page principale (browser) ?
D'ailleurs, concernant la vidéo, quelle est l'utilité du bouton CF MODE (audio / vidéo) ?
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 5:53 am
Ben pas chez moi Juan, les boutons param sont forcément liés au potar mais ne fonctionnent pas ici, ni avec les samples, ni avec les effets !
On doit pouvoir les programmer, mais là, je n'y connais rien...
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 5:59 am
Merci Lilian, mais je fais quoi avec ce charabia (script). D'abord je devrais contrôle si il y a qqchose de programmé derrière mes 2 boutons. Comment fait-on tout ça ?
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 6:14 am
herserange54 wrote :
D'ailleurs, concernant la vidéo, quelle est l'utilité du bouton CF MODE (audio / vidéo) ?

Ca represente le cadenas sur le côté du crossfader en vidéo (video crossfader link)

juan

 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 6:22 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Quand tu active ce bouton et que tu tourne le potard tu peut voyager sur différente page, test et dit nous je ne suis pas que ce soit ça.
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 6:23 am
C'est très aléatoire. oui ça commande les effets sonores, quelquefois c'est la couleur de fond des effets vidéo soniques, et puis d'un coup grosse baisse de volume incompréhensible, plus moyen de remettre le bon niveau sonore. TRès bizzarre, je vais tester quand j'aurai un peu de temps parce que là, ça reste très mystérieux, et rien sur la notice !!!
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 6:43 am
faut attendre l'intervention de notre suisse yan pour mieux vous aider

juan
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 6:46 am
herserange54 wrote :
je suis un peu perdu avec ma superbe MC6000 qui bizarrement, ne ressemble plus à celle qui figure en photo sur le site (jog maintenant de couleur noire et pich sur le dessus du jog, petit lifting ?).


Ta version est la version 1. La version 2 vient de sortir. C\'est probablement pour ça que tu as eu un bon prix !
Mais, ne bouffe pas ta casquette de rage, la nouvelle version n\'apporte pas grand chose de plus. :-)

 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 7:30 am
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 7:33 am
@gribouillon: Nostalgique de ta première MC-6000 que tu en reprends une ?

Perso, j'ai vu dernièrement la ddj sx de Pioneer et c'est un monstre (niveau taille).

Franchement la taille de la MC-6000 fait vraiment partie d'une de ses grandes qualités.
J'adore ce controleur !


Georges
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 7:38 am
Georgesorwell wrote :
@gribouillon: Nostalgique de ta première MC-6000 que tu en reprends une ?


Oui nostalgie et surtout comme tu le dis la "taille" car complète et performante mais tout en étant compacte et ceci j'adore ^^

Et bon, faut ce faire plaisir aussi mais en attendant ce soir je sors ma Xone4D pour une soirée ,-)

Yan

 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 8:24 am
+1 chassis métallique alu, ça jette et alimentation externe en plus (ben oui, si vous devez redémarrer l'ordi, lol) ! Merci Yan pour le tuto, mais pour ces 2 boutons "param 1 &2", je vais tester... Denon pourrait tout de même donner quelques explications.
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 9:44 am
Super aussi la possibilité d'envoyer un programme différent sur la sortie booth et les 2 micros full réglable séparemment. L'écho (bof bof) et le talkover un peu long à remettre le son, sinon rien à redire surtout à ce prix :-)
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 9:50 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
pour le talkover il faut mettre a jour le frimware de la table il on corrigé le probleme.
 

Inviato Sat 28 Dec 13 @ 1:02 pm
 

Inviato Sun 29 Dec 13 @ 2:52 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)