Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual Dj et Pioneer DDJ-SR : - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

J'ai installé le m'appeler mais je n'ai pas de pré écoute quelqu'un peut-il m'aider
 

Inviato Fri 04 Dec 15 @ 8:10 pm
c'est à dire?
Essayez avec vdj8!
 

Inviato Fri 04 Dec 15 @ 8:51 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
PIT_PARKER wrote :
J'ai installé le m'appeler mais je n'ai pas de pré écoute quelqu'un peut-il m'aider

la langue n'est pas en français, mais suit la démonstration des manœuvres.


 

Inviato Sat 05 Dec 15 @ 9:34 am
Jmf28 le souci c'est que j'ai acheter la version pro de virtuel dj7 et je n'ai que la version demi du virtual dj8
C'est pas donner
 

Inviato Sun 06 Dec 15 @ 12:50 am
Merci limol le souci c'est ke je suis sur Mac donc j'ai pas de driver à télécharger êt quand je vais dans la config je n'ai pas l'option Asio
 

Inviato Sun 06 Dec 15 @ 12:56 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

PIT_PARKER wrote :
j'ai acheter la version pro de virtuel dj7 et je n'ai que la version demi du virtual dj8
C'est pas donner


Tu es enregistré en license Pro, donc télécharge VDJ8 et connecte-toi avec ton compte VDJ.

Pour la configuration avec VDJ8 :

http://www.virtualdj.com/documents/Pioneer%20DDJ-SR%20VirtualDJ%20Operation%20Guide.pdf

Avec la version 7, il faut télécharger la dernière version pour être sur que ton contrôleur soit en natif.

 

Inviato Sun 06 Dec 15 @ 6:40 am
Bonjour Cantalien, oui appatament j'ai cru comprendre que je pouvais bénéficier de la version VDJ8 avec le compte pro infinity j'ai commencer hier soir très tard j'attendais aujourd'hui pour vérifier que ce soit bien le cas . Êt vu ce que tu me dis je me trompe pas merci beaucoup car avec la version 8 la platine a l'air d'être reconnue je jeu pas tout regarder en détails je vais voir ca aujourd'hui merci beaucoup à vous 3 pour vos réponses. Je risque de vous solliciter à nouveau merci encore
 

Inviato Sun 06 Dec 15 @ 7:53 am
Bonsoir c'est encore moi, je viens vous solliciter de nouveau jeu des petit souci de parametrages mes boucles se font z l'envers avec l'auto loop pareil pour l'effet rollout êt je ne peux utiliser qu'un seul bouton d'effet alors que j'en ai 4 voir plus il me semble à ma disposition
 

Inviato Sun 06 Dec 15 @ 7:01 pm
par défaut, vos boutons rotatifs correspondent à un effet avec deux possibilités (P1 et P2). Afin d'en avoir plus, libre à vous de réécrire la ligne de commande de ces boutons
 

Inviato Sun 06 Dec 15 @ 7:55 pm
Merci beaucoup et comment fait on une écriture de commande parce que là on passe à de la programmation non?! Et alors là je sais pas faire du tout
 

Inviato Sun 06 Dec 15 @ 10:37 pm
Et pour les boucles je me suis toujours habitué à un sens c'est à dire préparer la boucle au départ et non à sa fin
 

Inviato Sun 06 Dec 15 @ 10:40 pm
 

Inviato Sun 06 Dec 15 @ 11:28 pm
Jmf28 tu utilise quel skin?!
 

Inviato Mon 07 Dec 15 @ 7:41 pm
skin d'origine de vdj8
 

Inviato Mon 07 Dec 15 @ 8:24 pm
Ah ok car je suis sur le sein pioneer ddj-sr
 

Inviato Mon 07 Dec 15 @ 8:53 pm
je ne peux pas vous aider sur ce skin que je ne peux pas télécharger avec ma licence L.E
 

Inviato Mon 07 Dec 15 @ 9:05 pm
Ah ok merci quand même je vais essayer de trouver
 

Inviato Mon 07 Dec 15 @ 9:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 07 Dec 15 @ 10:20 pm
Merci limol, mais dis moi ce bouton sert à naviguer dans les playlist comment s'en servir pour les loops
 

Inviato Tue 08 Dec 15 @ 8:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Tue 08 Dec 15 @ 9:25 am
95%