Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: bug en pleine soirée

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonne année a tous, le soir du réveillon, ma console hercule ne communiquè plus avec vdj, je ne pouvais que passer par la souris pour continuer.
heureusement que je connaissais les invité, donc j'ai pu arreter l'espace de relancer l'ordi.
et au bout de 15 minutes il a replanté, la console ne communiqué plus de nouveau, j'avais anticipé, j'ai laissé les 2 potards levé donc j'ai continué à la souris.
je voudrais savoir si celà pourrais provenir de la console ou de l'ordi
il a commencé a planté au bout de 8h non-stop


table hercule dj 4 set

ordi
AMD athlon 64
processeur 3200+ 2.01Ghz
1.00 G de ram
xp pro
DD partitionné c: windows
d: mp3

vdj 7.4 pro

ps: pour plus d'info, vers 5h du mat j'ai fait un break le temps de la soupe a l'ognion de 15 minutes donc j'avais tout coupé(ordi éteint) et vers 5h15 j'ai tout redémarré et ça a tiré jusqu'a 7 heures sans bug
 

Inviato Thu 02 Jan 14 @ 1:44 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Virtual Dj Pro ou Virtual Dj LE ?
 

Inviato Thu 02 Jan 14 @ 1:46 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Thu 02 Jan 14 @ 2:04 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
dj lylian wrote :
Bonjour

Virtual Dj Pro ou Virtual Dj LE ?


bechadie wrote :
vdj 7.4 pro



^^ t'as pas dessoûlé ?? lol
 

Inviato Thu 02 Jan 14 @ 3:40 pm
Hello

Il n'a pas enregistré la versions pro ??

Plusieurs possibilités de plantage ! Surcharge du pc ! ventilation mal dégagé surchauffe ! Utilisation des fx non compatible ! driver non conforme !

Et la liste et très longue ? 8 heures de preta ! Il faut du matos performant !

Dj fil
 

Inviato Fri 03 Jan 14 @ 4:49 am
Salut,

j'ai déjà eu le même problème a une soirée avec ma dj console rmx

j'ai eu un nouveau pc a ce moment la et je n'avais tout simplement pas installer les bon pilotes ..
 

Inviato Fri 03 Jan 14 @ 5:04 am
merci a tous, la version que j'ai dessus m'a était filé par un pote, moi j'avais LE.
pour ce qui est des pilotes, j'ai les bons, j'avais arrété les appli. NORTON mais pas les autres, l'option d'alimentation ne coupe jamais.
par contre, je ne sais pas comment allouer plus de memoire pour vdj et si celà vaut le cout. je ne sais pas combien j'ai de mémoire pour la carte vidéo, NVIDIA.
faut il un disque dur externe ou partitionné comme le mien
faut il que l'ordi ne soit alloué qu'avec vdj dedans

merci pour vos réponses
 

Inviato Fri 03 Jan 14 @ 6:39 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
bechadie wrote :
merci a tous, la version que j'ai dessus m'a était filé par un pote, moi j'avais LE.


Tu dit toujours pas la version "de ton pote" Pour infos la licence est mono utilisateur.

Si la version que tu a est avec un crack (cherche pas c'est pas stable)

Pour la mémoire tu achète une barrette de plus.

MG
 

Inviato Fri 03 Jan 14 @ 7:03 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Les bugs PC sont tellement nombreux et les possibilités énormes qu'il est difficile de déterminer ce qui a pu t'arriver.

Par contre il faut maintenant que tu fasses des essais en laissant tourner les PC durant plusieurs heures sur VDJ (en automix par exemple) pour voir si ça se reproduit.
Tu peux aussi aller voir dans l'Observateur d’événements de Windows ce qui c'est passé au moment du bug. Les défauts sont normalement enregistrés, mais quelque fois dans un langage microsoftien qui seul eux comprennent. Cela dit tu peux trouver l'explication sur google.
 

Inviato Fri 03 Jan 14 @ 7:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
rien qu'un câble usb sensible aux interférences peux être générateur de problème.
 

Inviato Fri 03 Jan 14 @ 9:01 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)