Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Aide pour achat premier contrôleur - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Gillesledj: Salut et merci pour ton aide

C'est si galère que ça sur pc? Car perso j'ai un pc et franchement j'ai pas envie de d'investir dans un mac juste pour un contrôleur.

Merci
 

Inviato Sat 11 Jan 14 @ 8:37 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Les drivers audiophony sont relativement capricieux, et la fiabilité à court terme des différents boutons est aussi mise en cause dans les SAVs.

J'opterai pour le numark quad meme si c'est un produit vieillissant, il réagit plûtot bien au fil du temps.

 

Inviato Sat 11 Jan 14 @ 10:45 am
franchement, c'est pas si galere que ca!!pas besoin d investir dans un mac..!!tu peux tourner sous pc. De toute facon, ca dépend de l'utilisation que tu a!!moi perso, je suis sou pc dédié à virtual (optimisé à fond), et pas de plantage!!je mix 2,3 voir 4 platines en meme temps ( 4 rare quand meme), avec effet sur une voie, boucle sur deux autre, et bien le pc suit!!donc je peux te dire qu a mon niveau déjà je n'ai pas besoin de mac! Pour la platine, je vien de mater ce qu' est la numark quad.moi je trouve ca un peu light qd meme..., car pense a une chose, c'est l'evolution que tu pourrais avoir après!! celle ci n'a aucune entrée exterieur...donc si tu evolu par la suite, tu pourra rien y brancher. Moi perso, pour ce budget, j'opterais soit pour la vms 2 de chez American audio, soit la RMX 2 ( malgres que je preferais la 1 niveau look)
 

Inviato Sat 11 Jan 14 @ 11:58 am
dj julien:
Bonjour et merci pour ton aide.

Ok très bien je note les bonnes remarques.
Disons que ce que j'aime bien sur la Audiophony, c'est les connectiques qu'elle possède.


Merci
 

Inviato Sat 11 Jan 14 @ 11:59 am
C'est pas que c'est galère mais je préfère la stabilité du mac. Par contre tu as des avantages avec le pc car il y'a des effets ou des samples qui ne fonctionne que sur celui ci. Du moins pour ceux qui sont proposés par la communauté Virtual Dj ;)
 

Inviato Sat 11 Jan 14 @ 1:49 pm
moi j ai le djam ultimate ça marche nikel c est du pro !!!
 

Inviato Wed 12 Feb 14 @ 10:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)