Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Télécharger des effect

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je possède un contrôler Dj4set ainsi que le logiciel VirtualDj LE. Cependant je n'arrive pas à télécharger d'effet, le site m'affiche a chaque fois: "Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Effects"

Je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !?

Cordialement,
 

Inviato Thu 09 Jan 14 @ 1:03 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il faut que tu enregistre ta version LE sur le site.
 

Inviato Thu 09 Jan 14 @ 1:10 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Je ne sais pas si ta version (LE) te permet de les téléchargé mais quoi qu'il en soit tu dois l' enregistré sur le site
 

Inviato Thu 09 Jan 14 @ 1:11 pm
Seiyiko wrote :
Bonjour,

Je possède un contrôler Dj4set ainsi que le logiciel VirtualDj LE. Cependant je n'arrive pas à télécharger d'effet, le site m'affiche a chaque fois: "Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Effects"

Je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !?

Cordialement,


Premier pas vers la réalisation de ta demande serait d'inscrire ton numéro de série sur ta page de compte... En étant "No License User", ce n'est pas possible de télécharger des effets, pluggins, etc.
 

Inviato Thu 09 Jan 14 @ 1:12 pm
Un grand merci à vous !
 

Inviato Thu 09 Jan 14 @ 1:19 pm
Autre question.

Étant encore novice avec ce matériel, comment, une fois télécharger je charge les effects dans la platine s'il vous plait ?
 

Inviato Thu 09 Jan 14 @ 1:22 pm
Facile! Lors de l'instalation de Virtualdj, tu as un manuel se l'utilisateur au format PDF qui s'est ajouté. "mesdocuments/Virtualdj". Cela te permettra aussi de te familiariser avec le soft!

Si tu as beaoin d'assistance après consultation du manuel, n'hésite pas à créer un post à cet effet. :)
 

Inviato Thu 09 Jan 14 @ 1:28 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)