Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: avis Pioneer S-DJ80X - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Oui, c'est du bas de gamme. Rien de fou, tout dépend de ce qu'on recherche.
Si on veut de la qualité, alors je dis non (du moins sur les modèles que j'ai écoutés, mais je suis plutôt habitué à des gammes bien supérieures). Si on veut juste du son, alors pourquoi pas...
 

Inviato Thu 30 Jan 14 @ 6:34 am
Oui de plus que c'est juste pour la maison

Je suis en train de voir aussi les systèmes bose , je trouve ça assez discret comme installation

Enfin faut voir
 

Inviato Thu 30 Jan 14 @ 6:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
DJ mix mac wrote :
Elles modifient le son... Pour qu'il soit plus "agréable" (question de point de vue).
En gros, elles vont te rajouter des mediums et basses et du coup, avoir un son très agréable à écouter, mais complètement dénaturé.


un peu comme le loudness sur les autoradios des années 90 ?
 

Inviato Thu 30 Jan 14 @ 8:30 am
michel franck wrote :
Oui de plus que c'est juste pour la maison

Je suis en train de voir aussi les systèmes bose , je trouve ça assez discret comme installation

Enfin faut voir

Pour moi, si tu parles des systèmes 2.1 "home" de Bose, je te conseille le pendant Focal, bien au-dessus pour moi.
 

Inviato Thu 30 Jan 14 @ 10:47 am
 

Inviato Thu 30 Jan 14 @ 11:41 am
Ça marche vraiment très bien.
Je suis pas trop fan du son Bose, très velours, mais je dois reconnaître que ce produit est surprenant.

Mais très peu adapté à ce que tu souhaites faire car ça va tirer loin et fort (pour une maison/un appart). Tu risques de gêner ton entourage et tes voisins si tu en as.

A titre perso, pour les mariages, j'ai opté pour le système FBT vertus (j'ai deux systèmes complet) et ça a un rendement bien supérieur au Bose (pour un encombrement légèrement supérieur. J'ai fait la comparaison et un seul système FBT Vertus surpasse mon Lucas 2000 (dont le rendement n'est pas des plus faibles...).
 

Inviato Thu 30 Jan 14 @ 5:08 pm
Perso j\\\'ai fait l\\\'acquisition de Bose L1S B2 et je ne regrette rien. Pour moi le son est superbe et surprend beaucoup de personnes.
C\\\'est vrai c\\\'est cher mais la qualité se paie.
 

Inviato Fri 31 Jan 14 @ 1:15 am
DJ mix mac wrote :
Ça marche vraiment très bien.
Je suis pas trop fan du son Bose, très velours, mais je dois reconnaître que ce produit est surprenant.

Mais très peu adapté à ce que tu souhaites faire car ça va tirer loin et fort (pour une maison/un appart). Tu risques de gêner ton entourage et tes voisins si tu en as.

A titre perso, pour les mariages, j'ai opté pour le système FBT vertus (j'ai deux systèmes complet) et ça a un rendement bien supérieur au Bose (pour un encombrement légèrement supérieur. J'ai fait la comparaison et un seul système FBT Vertus surpasse mon Lucas 2000 (dont le rendement n'est pas des plus faibles...).




Pas de voisin au alentours , si a une vingtaine de mètre et c'est pour une pièces de 60m2 environ

Je trouve ça assez discret pour le mettre dans un coin de la pièce à la place d'un halogène ou d'une plante

Et ça servira aussi pour ma fille "chant et piano numérique"

Des soirées , pas vraiment pour le peu que fait je loue , enfin pas moi les amis ou la famille

Sinon j'avais pensez aussi à une installation encastré mais j'ai peur que ça vibre trop dans les murs , il faudra sûrement un ampli et je ne veux pas m'embêter avec ça

Je vais essayer d'écouter ça et par la même occasion essayer de voir le système FBT

Un pote qui a une discothèque va me présenter le gars qui a fait son installe pour discuter un peu de tous ça
 

Inviato Fri 31 Jan 14 @ 2:12 am
@ dnajduch

Et ça donne quoi au niveau des basses car je suis branché Electro ... etc
 

Inviato Fri 31 Jan 14 @ 2:28 am
KranakHome userMember since 2013
Oui très bonne question de michel franck, c'est important le rendu des basses aussi .
 

Inviato Fri 31 Jan 14 @ 8:25 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)