Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ SR

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

J'ai acheté dernierement une DDJ SR , livré d'office avec le logiciel SERATO, or je n'arrive vraiment pas a m'y faire ! je préfère largement VDJ !!! J'ai vue qu'il existait un "mapper" qui permet d'utiliser la ddj sr avec VDJ. Et c'est la que ca commence a se compliquer ! lol quand je me connecte on me dit que j'ai pas la licence suffisante pour le télécharger mais comment faire ??? faut il l'acheter ?? comment me le procurer ??? est ce compliqué à configurer ??? j'avoue que je suis vraiment dans le flou..... merci d'avance
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 10:14 am
les mappeurs sont à la disponibilité que de ceux qui ont une licence pro
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 10:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
De plus ta version LE est utilisable exclusivement avec la console avec laquelle elle à été livré.

De ce fait, si tu veux pouvoir utiliser plusieurs console ou autre appareil utilisable avec virtual, il te faudra acheter la version pro complète.
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 10:46 am
ok merci pour ces infos. Donc si j'ai bien compris, il me faut une version VDJ pro et apres je pourrais télécharger le mappeur pour ma console ?
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 10:51 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
exact, la pro full
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 10:52 am
ok, et apres j'ai mon skin vdj qui correspondra a ma console ddj sr ??? ainsi que toute les fonctions ? pas de souci de fonctionnnement ou de config ou de beug ???
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 10:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
il existe plusieurs skin DDJ.

mais plusieurs autre skin peuvent très bien te plaire aussi sans être faite spécialement pour la DDJ SR.

Il faut aussi attendre lors de la sortie d’une nouvelle console que la skin soit crée.
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 11:24 am
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 11:31 am
Ok et niveau fiabilité , ça fonctionne bien ??? pas de beugue ??
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 11:34 am
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 11:49 am
ok ok impec alors !
En tout cas un grand merci a tout ceux qui on répondu a mes questions, je vois qu'on est toujours aussi rapide et efficace sur ce forum !!! franchement respect !! merci a vous et changé rien !
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 11:59 am
jmf28 wrote :
si vous achetez la version pro full en bénéficiant de votre réduction due à votre licence L.E, je ne vois pas pourquoi vous aurez des bugs
http://www.virtualdj.com/buy/index.html


J'aimerais juste dire que c'est pas parce qu'on achète une license PRO FULL qu'on sera garanti à 100% que tout fonctionnera parfaitement...

Dans mon cas, j'ai acheté un pack Numark Virtual Vinyl (equivalent à Virtual DJ Pro Full) à 650€ il y a quelques années, puis un Pioneer DDJ-SX (grand frère du Pioneer DDJ-SR) à presque 1000€ et pourtant les 2 n'ont JAMAIS fonctionnés correctement ensemble!!!
(J'avais ouvert un topic sur ce problème...)

Mon "SX" ne fonctionne correctement QUE sous Serato DJ (et plante totalement sous Virtual DJ Pro Full)...
A ce sujet, personne n'a réussi à trouver une solution à ce problème...

Je comprends donc la question de Stephane018 concernant d'éventuels bug'...
 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 2:02 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)