Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: DJ Cartouche

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je ne l'ai pas encore tester mais ça a l'air d'être une appli sympa pour les samples , jingles et surtout pour avoir quelque cartouches de côté au cas ou !!!

Cartouche (gros tube de secours à lancer si le public n'est pas dans l'ambiance)


http://www.jeremyduquesne.fr/DJCartouche/



"Vous êtes DJ ou animez des soirées, callez samples et jingles au milieu de vos mix.

Avec DJ Cartouche facilitez vous la tâche et ne perdez pas de temps pour préparer et lancer vos sons."




 

Inviato Fri 07 Feb 14 @ 11:14 pm
Salut Franck

Si c'est compatible avec VDJ pour la lecture des sampler. Ça serait plutôt sympa. Surtout si on peux nommé chaque casse ?

Sinon j'avais penser à ce truc pour la commande des séquences d'éclairages avec My dmx.

Moi concernant ma cartouche ! j'ai un double lecteur sd 2 x 4 giga. Toujours prêt à intervenir en cas de problème pc !!!

Pour le super tube ? quil faut aller chercher d'urgence ! C'est plutôt sur des playlist.

Voilà mon avis perso =)

Fil
 

Inviato Sat 08 Feb 14 @ 3:01 am
Utile que si VDJ plante mais comme il ne plante jamais chez moi ... Enfin si mais y'a eus une coupure de courant :-P

Donc pas très utile pour moi ^^

C'est juste un sampler amélioré graphiquement mais avec ma super Xone4D j'ai mes samples programmé sur des boutons d'accès rapide ,-)

Après c'est aussi du tactile et vas savoir pourquoi mais moi et le tactile avec mes gros doigts on est pas toujours copain (que ce soit Ipad ou tablette Asus) donc je préfère un bon vieux bouton pressoir ^^

Yan
 

Inviato Sat 08 Feb 14 @ 3:29 am
studio smv wrote :
Salut Franck

Si c'est compatible avec VDJ pour la lecture des sampler. Ça serait plutôt sympa. Surtout si on peux nommé chaque casse ?

Sinon j'avais penser à ce truc pour la commande des séquences d'éclairages avec My dmx.

Moi concernant ma cartouche ! j'ai un double lecteur sd 2 x 4 giga. Toujours prêt à intervenir en cas de problème pc !!!

Pour le super tube ? quil faut aller chercher d'urgence ! C'est plutôt sur des playlist.

Voilà mon avis perso =)

Fil


compatible oui est non

car une fois brancher la tablette etc ... sur une voies de la table de mixage ou sur le pc avec un cable jack/jack ou jack/rca c'est tout à fait possible

 

Inviato Sat 08 Feb 14 @ 4:02 am
gribouillon wrote :
Utile que si VDJ plante mais comme il ne plante jamais chez moi ... Enfin si mais y'a eus une coupure de courant :-P

Donc pas très utile pour moi ^^

C'est juste un sampler amélioré graphiquement mais avec ma super Xone4D j'ai mes samples programmé sur des boutons d'accès rapide ,-)

Après c'est aussi du tactile et vas savoir pourquoi mais moi et le tactile avec mes gros doigts on est pas toujours copain (que ce soit Ipad ou tablette Asus) donc je préfère un bon vieux bouton pressoir ^^

Yan


+1

mais tout le monde n'a pas des gros doigts et une super Xone4D ... lol

donc ça peut efficace pour d'autre , si c'est fiable car je ne l'ai pas tester

moi ça va avec le tactile j'ai pas de probléme
heureusement sinon l'écran tactile de ma super-méga Pioneer DJM 2000 ne me servirai à rien ... re-lol
 

Inviato Sat 08 Feb 14 @ 4:09 am
Voilà encore une idée pour là v8 ou v8.1 ?

La possibilité de commander les samplers avec une tablette extérieur. avec une connexion USB sous-système ( Android Ou Apple )
Voilà une idée qu'elle est bonne. lol
Fil
 

Inviato Sat 08 Feb 14 @ 4:15 am
 

Inviato Sat 08 Feb 14 @ 4:18 am
studio smv wrote :
Voilà encore une idée pour là v8 ou v8.1 ?

La possibilité de commander les samplers avec une tablette extérieur. avec une connexion USB sous-système ( Android Ou Apple )
Voilà une idée qu'elle est bonne. lol
Fil


Cela existe déjà sur la version actuelle ^^

http://www.virtualdj.com/wiki/Iremote_FR.html

Ou sinon n'importe quelle logiciel sur tablette qui simule - gère les codes "midi"

Yan
 

Inviato Sat 08 Feb 14 @ 5:38 am
Merci Yan

Mais ! Je suis sur système Android !! éventuellement si quelqu'un à trouver l'application ?
Si possible gratuite=) je suis preneur pour un premier test ??

Ce qui ce serait super. c'est comme la proposé notre ami Franck ! Un tableur avec des coloris différents
Et avec la possibilité de nommer chaque case !! Pour les samplers

Je trouve que Virtual DJ devrait réaliser 2 applications. Téléchargeable sur le site !
une spécialement dédié au sampler et l'autre spécialement au contrôle des effets ? Un peux comme le truc chez Pioneer ? bon j'ai oublié la référence. cela serait un très beau complément pour nos controller actuel !!!

Bien sûr ! sur les deux formats Android et Apple ( On peut toujours rêver non ? )

Musicalement Dj Fil
 

Inviato Sat 08 Feb 14 @ 5:56 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)