Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [HerculeRMX] Problème de son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous !


Je me permets de poster suite à un petit souci technique que j'ai eu ( et que j'ai encore ^^ ) sur mon controleur Hercule DJ Console RMX. Je m'explique : je viens tout juste de la recevoir, j'installe sans soucis Virtual DJ Pro Full version 7.0.5, le bon driver correspondant à mon controleur puis j'effectue tout les branchements. Pour cela, je branche ma chaine Hi-Fi sur la sortie Output 1-2 et le controleur au PC qui au passage est un
Sony Vaio Windows 7 Intel Core 2 CPU 2 Go de RAM.
Ensuite je lance VDJ, je charge un morceau, le son sort bien des enceintes. Je teste ensuite les fonctionnalités de la platine : les potards marchent tout à fait normalement mais les faders eux n'ont aucun effet sur le son. J'essaye de changer la config dans VDJ sur l'onglet Outputs et là plus moyen d'obtenir un chuia de son meme en remettant la config que j'avais au début qui était Master : Chan 1&2 Headphones : 3&4.

Je tiens à préciser que c'est mon premeir controleur.

J'ai parcouru les forums et j'ai essayé les manips décrites pour des problèmes similaires mais rien ne fonctionne. Meme histoire lorsque je désinstalle puis ré-installe VDJ et les drivers.

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Inviato Sat 08 Feb 14 @ 9:04 am
Bonjour,

Nous vous invitons à désinstaller la ou les versions que vous utilisez , d'acheter sur notre site une version authentique et légale à cette adresse

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

Inviato Sat 08 Feb 14 @ 9:21 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)