Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Renseignements Virtual DJ et Gemini CDJ 650

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

de ruffHome userMember since 2014
Bonjour,

Voila mon problème... En fait j'ai décidé de m'acheté de nouvelles platines et je suis tombé sur les CDJ 650 de Gemini. Elles me semblent parfaites surtout que je recherche des platines ayant la fonction MIDI.

Mais sachant que ma table de mixage (Numark M2) ne peut pas se brancher à mon ordi, je voulais savoir comment ça se passait... Devrais-je tout contrôler (les transitions, les basses, etc... ) depuis Virtual DJ ou bien à partir de ma table de mixage uniquement ou bien les deux à la fois ?

De plus, le seul hic des platines (qui me fait d'ailleurs bien hésiter entre les acheter elles ou bien le contrôleur Gemini 2V) est qu'il n'y a pas de fonction SLIP... Je voulais donc savoir si il existait une fonction SLIP intégrée au logiciel Virtual DJ ou autre logiciel de mix compatible (en regardant dans le mapping j'ai vu une fonction slip mais je n'ai pas réussi à la faire marcher...).

Merci d'avance !
 

Inviato Sun 09 Feb 14 @ 2:13 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut

Possesseur de CDJ650, je peux de te dire qu'elles fonctionnent parfaitement.

Concernant ta question de savoir comment mixer avec ton matériel, c'est tout a fait possible. Tu commande VDJ avec tes platines et tu mix avec ta table. pas de soucis.

Ma config est la suivante :
2 CDJ650 + Table Berhinger Nox606

Le midi des platine est relié au pc
Les cartes son des platines sur les entrées 1 et 2 de la table.

Le mode slip existe dans VDJ et fonctionne parfaitement

@+ Tipiak
 

Inviato Sun 09 Feb 14 @ 2:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il faut juste avoir une version de virtual pro full.
 

Inviato Mon 10 Feb 14 @ 1:27 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Bien vu DanyDj.

J'avais pas fais attention à son statut

@+ Martipit
 

Inviato Mon 10 Feb 14 @ 5:12 am
de ruffHome userMember since 2014
D'accord merci beaucoup ! Et où est ce que vous la trouvez la fonction slip ? Parce que j'ai Virtual DJ pro Full mais je ne trouve pas comment activer la fonction...
 

Inviato Mon 10 Feb 14 @ 4:44 pm
Avec une licence officielle et en téléchargeant le skin adéquate sur le site, vous devez avoir ceci

 

Inviato Mon 10 Feb 14 @ 4:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Par principe ceux qui ont la version pro full officiel s'inscrive sur le site.

Si tu ne le fais pas c'est que tu as tes raisons. :-)

Dans ce cas là, non seulement ont ne pourra pas beaucoup t'aider, ensuite tu n'aura accès à aucun des nombreux services offert aux membres inscrits.

Skin, maps, mise à jour,...etc.....
 

Inviato Tue 11 Feb 14 @ 2:04 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)