Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Branchement d'une table de mixage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

J'ai retrouvé récemment une table de mixage sans branchement usb, je compte donc la brancher en 2x2RCA . Je suis aller sur vdj et il propose de le brancher sur une carte son 4.1 mais problème c'est que je n'ai qu'un pc portable donc qu'une sortie jack et je voulais savoir si cela pouvait marcher avec une carte son 5.1 ( ou 7.1 ) externe (usb) dans ce genre : http://ecx.images-amazon.com/images/I/419JM1SbahL.jpg
Merci de répondre.
 

Inviato Mon 10 Feb 14 @ 3:55 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui ça fonctionne, mais je te conseil plutôt la carte son hercules muse xl pocket lt3 car elle a été très utilisée par les membres et ils savent parfaitement la faire fonctionner.

Maintenant si tu as du pognon, tu peux voir plus loins dans des modèles pour 3/4 platines avec des qualités de son meilleures.
 

Inviato Mon 10 Feb 14 @ 6:11 pm
Merci de ta réponse.
Mais je ne sais pas si je me suis bien exprimé : je veux brancher les 2x2RCA sur la carte son et pas une sur le pc et l'autre sur la carte son.
 

Inviato Tue 11 Feb 14 @ 1:14 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
il a bien dit ..

Tu branche la carte son en USB sur le pc

Et tes platines sur la carte son (en IN) et met les OUT sur la table de mixage .


MG

 

Inviato Tue 11 Feb 14 @ 1:53 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)