Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petites questions !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

boby38Home userMember since 2014
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et débutant en la matière de mixing. J'écoute essentiellement des musiques éléctronique, en majorité du hardstyle de la trance, de la drums and bass. Comme matériel, je possède un controleur audiophony Dj'inn. Qui peut être branché ou non au PC. Je cherche déjà fouillé un petit peu sur la toile en ce qui concerne des infos sur le calage etc mais pas souvent bien expliqué ou pas assez concret. Alors auriez vous des sites ludiques, sympatoch ?

Et j'ai une autre question ; comme ce DJ (DJ Panik) a pu passer de cette chanson originale http://www.youtube.com/watch?v=89Eym2qDoaE à ce mix https://soundcloud.com/psychoquake-records/badjoke-flashback-dj-panik ? Je veux dire par là ; ou a t il pu trouver le son de fond avec les drums and bass ?

Voila, je remercie d'avance ce qui voudront bien m'éclairer car comme vous auriez pu le comprendre ; je suis un peu perdu ...

Bonne journée à tous.
 

Inviato Sun 16 Feb 14 @ 6:25 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

Inviato Sun 16 Feb 14 @ 8:00 am
Pour la 2eme, logiciel de création musicale, type sampler.
 

Inviato Sun 16 Feb 14 @ 9:18 am
Il utilise des logiciels comme FL Studio ou Ejay dance.
 

Inviato Mon 17 Feb 14 @ 3:22 am
Aflamable wrote :
Il utilise des logiciels comme FL Studio ou Ejay dance.


Ce que je disais sans les nommés ;-)
 

Inviato Mon 17 Feb 14 @ 10:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Salut Boby, pense à mettre un titre éloquent à ton message car "Petites questions" ne veut rien dire !!
Déjà sur un forum tout le monde pose des questions, c'est fait pour donc inutile de le préciser, et ensuite si quelqu'un d'autre rencontre le même problème il parviendra plus facilement à trouver ton post !
Pour finir si les membres savent directement de quoi parle le post, tu auras plus d'aide !!
 

Inviato Mon 17 Feb 14 @ 10:40 am
boby38Home userMember since 2014
Alors merci pour vos réponses et excusez moi pour mon titre . Il est toujours possible de le changer ?

Alors j'ai déjà eu l' occasion d'utiliser FL studio mais il n'est pas simple et j'ai trouver ça assez dur de composer des sons. Je veux dire par la créer une chanson d'un type musical en particulier comme le hardcore par exemple. Après, avoir un petit clavier aide t il a composer ?

Merci pour le dire de djstuff ;)
 

Inviato Mon 17 Feb 14 @ 12:38 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)