Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Aide - Mapping

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour tout le monde,

Voila, je possède une Hercules RMX depuis un bout de temps, et je me suis toujours posé une question :
Pourquoi il n'y a pas un potard pour changer la valeur d'un effet ?

Et aujourd'hui je suis tombé sur une vidéo italienne intéréssante d'un mec qui a réussi a faire ca, c'est a dire qu'il appuis sur le bouton source 1, et quand il tourne son jog, cela change la valeur du Filtre.

Je suis vraiment nul en mapping et j'aimerai pouvoir faire exactement ceci :

J'appuie sur le bouton Source 1 ou Source 2 et quand je tourne mon potard de Bass, cela change la valeur de l'effet.
Mais quand je désactive les boutons Source 1 ou Source 2, et que je tourne mon potard de Bass, celui-ci retrouve sa fonction initiale.

Es que vous pouvez m'aider ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 11:42 am
pas possible en licence L.E
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 11:59 am
Bonjour jmf28,
Je sais bien, j'aurais déjà essayé sinon !
C'est pour savoir si c'est possible en version pro, je veux savoir ce que je peux faire avant de dépenser de l'argent vers une version supérieur.
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 12:07 pm
En licence pro ou avec l'essai de 10 min, il suffit simplement d'affecter une variable à la touche source (exemple efx , var 'efx'1 ? set var 'efx'0 : set var 'efx'1)
puis de changer votre potard basse (var 'efx'1 ? effect slider 1 : eq_low)

juan
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 12:18 pm
Merci pour cette réponse rapide,

J'avoue avoir énormément de mal avec les codes et le mapping...
Donc si j'ai bien compris, quand je serai dans le mappeur, je cliquerai sur "Source" et j'aurai juste a rentrer ça : efx , var 'efx'1 ? set var 'efx'0 : set var 'efx'1
Et quand je serais sur le potard basse, je rentrerai : var 'efx'1 ? effect slider 1 : eq_low
Et tout ce fera comme je l'ai décris plus haut ?

Je préfère m'en assurer avant de faire n'importe quoi...
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 12:38 pm
key_learn : source
action_learn : var 'efx'1 ? set var 'efx'0 : set var 'efx'1

key_learn : EQ_LOW
action_learn : var 'efx'1 ? effect slider 1 : eq_low
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 12:45 pm
Pour :
action_learn : var 'efx'1 ? set var 'efx'0 : set var 'efx'1 / Il me marque : Syntax error: 0 : set var 'efx'1 , donc je retire 0 : set var 'efx'1 puis il me l'assigne en "minimize"

et pour :
action_learn : var 'efx'1 ? effect slider 1 : eq_low / Il me l'assigne en "settings"

Modification : Oops, désolé je cliquais sur Action Learn et je recliquais sur settings du coup :/
Mais bon, ca ne fais toujours rien, Le bouton source de ma console ne s'allume même pas...

Que faire ?
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 2:28 pm
erreur de ma part
var 'efx'1 ? set 'efx'0 : set 'efx'1
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 2:35 pm
Ah ouais c'est super cool ca fonctionne !!!

Merci beaucoup jmf28 !
J'ai une dernière question, es qu'il existe un moyen que le bouton s'allume quand j'appuis sur le bouton Source, pour savoir quand il est activé ou pas ?
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 2:43 pm
key_learn : LED_SOURCE
action_learn : var 'efx'1
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 2:49 pm
Super génial, merci énormément jmf28 pour le temps que vous m'avez accordé !

Bonne continuation !
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 2:51 pm
pensez à enregistrer votre licence pro actuelle!
 

Inviato Wed 26 Feb 14 @ 3:37 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)